Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Comment visionner des vidéos prises avec un caméscope 3d sur une TV 3d via un PC?
Question certainement déjà débattue mais .. Je viens de changer de PC et j'ai une carte graphique rtx série 3000. Est-ce que je pourrai visionner...
Bonjour à tous, Je dois acheter un PC et je voudrais m'en servir pour regarder sur une TV 3d des vidéos en 3d faites avec mon caméscope 3d...
Merci pour vos réponses:-) Non je ne veux pas créer de l'aveuglement ce serait stupide il est vrai... Non je veux juste savoir si on peut avoir de...
Bonjour à tous, J'ai remarqué qu'en filmant avec mes caméscopes une scène très lumineuse, par exemple une façade d'immeuble blanche éclairée par...
Merci Nicolas. Très intéressant ton lien. Donc à ton avis tous les smartphones présentent cette particularité concernant cela?
Pour lire à droite et à gauche des tests de smartphones je vois que pour les mode portraits, notamment avec les capteurs avant ,il y a parfois une...
Je te remercie pour ta réponse claire et précise. Tu dis que la vidéo sera lue en 1920x1080. Mais le smartphone a une définition de 2340x1080....
Si ma question vous parait con tant pis pour moi mais je me la pose:mdr:
Ben est ce que la définition, le piqué seront moins bons ou meilleurs sur un écran de smartphone de 6 pouces qui n'est pas 4k, mais qui a...
Bonjour à tous, Que donnent des vidéos en 4k tournées avec un smartphone et visionnées sur l'écran dudit smartphone qui lui a une définition...
Je te remercie beaucoup! :) J'ai testé avec plusieurs écrans, en 2 et 3D, notamment. Concernant les ronds, parfois ça donne des pointillés, c'est...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir des explications concernant une mire que j'utilise. Je voudrais savoir à quoi correspondent les...
Ah ah ah tu m'as bien fait rire avec ton post. Tu ne peux pas t'empêcher de commenter et de juger hein:):) Ca ne changera rien en effet que je...
Ce que vous me dites je le sais ! Ca fait 10 ans que j'ai de la 3D... Mais il y a des 3d actives qui ne le sont pas : Labo : le ''big bug'' des...
Oui mais ce n'est pas si simple, ça devrait l'être mais il y a des TV qui sont donnés pour du full HD 3D et dont la définition est moindre,...
Bonjour à la communauté, Je voudrais vérifier la résolution 3D de ma TV. Certains disent qu'elle n'aurait pas la full HD 3D, c'est à dire la...
Bonjour à tous. Tout est dans le titre. Pensez-vous que c'est trouvable? Et d'après vous cela vaut-il le coup compte tenu du fait que ces TV...
Je suis content d'avoir ouvert un débat qui est à mes yeux hyper intéressant. A la base je voulais surtout savoir si des différences étaient...
:):mdr::mdr: