Séparer les noms avec une virgule.
Bon un ptit conseil alors, le sony TRV345E est vraiment un bon camescope pas très cher et très polivalent :) a+
:approb: Clair vive Mongallet :bravo: Prend un 160g avec 8mo de cache plutot qu'un p4 3ghz, tu verras pas la différence avec le 2.8 à part...
Avec un ptit language pack, dispo ici
Re: un seul disque dur Jvais ouvrir le club des monodurs, vu qu'apparement on est une espèce rare, tu veux être membre ? :D
Tu sais j'ai lu beaucoup de test et + avant de m'acheté mon jouet... :) Une sortie 'carte video' branchée à la télé c'est clair que ça à rien...
Moi j'ai vu 2* 120GXP un qui fesait la turbine et l'autre dead. J'ai un survivant de la série des 60GXP mais il fait un immonde siflement. Les...
+ perte de qualité.
J'esper pour eux :) Enfin moi j'ai préféré une solution plus fiable avec un port ethernet et un disque dur ce qui me permet de transférer...
Certains transfers irons plus vite oui, ou ce sera plus fluide, c'est surtout utile pour le système. J'ai lu un article quelque part qui disait...
.., moi je compte plus ceux que j'ai vu mourir ou bien à la longue faire un immonde siflement ou immité des réacteurs d'avion :D
Monique a tout bon ;) Enfait la grande différence entre le chipset de la p4c800 et celui de la p4p800 était le "PAT" une technologie qui permet...
C'est sufisant, mais 8mo c'est mieux :D Puis c'est à 10€ pret.
C'est bien, mais ne prend pas un disque dur ibm ce sont les moins fiable qui existent puis il font du bruit, si tu veux un fiable et silentieux...
Perso j'ai un seul disque dur partitionné et cela fonctionne à merveille. Par contre tu devrais utilisé un 7200tm pour le system. a+
Nickel, peut être pour les DVD mais ya pas mal de choses qui passe pas dessus ou bien qui bug même dans les codecs normalement supportés...
Icq un logiciel de chat qui permet égelement de savoir kan kelkun est connecté sur internet, comme msm et compagnie ki ont tous copié icq :) Tu...
Ca dépend du proc. Sur le site du constructeur du tiens il y a ce genre d'informations. Enfin en moyenne on estime qu'il ne faut pas dépassé...
Bon finalement j'ai un meilleur résultat en procédant différement et directement du DV au DiVX, et dans le fond c'est logique et plus simple, j'ai...
LoL :D Wouai ba moi j'essaye de faire mieux, en plus jme suis tromper de codec c'etait le 5.04 au lieux du 5.05. Jvais essayer de voir si...
Ok, ba tu me diras ske t'en pensses :D