Séparer les noms avec une virgule.
Finalement j compris l'utilité des points :) et aussi vu kil fallait allonger la time line. Mais par contre je comprend pas pkoi Vegas ne...
Enfait j'ai un peut de mal, jcomprend pas trop à quoi servent les points. Et puis par exemple si j'ai une video de 3 secondes, au lieu de me...
Merci Gilles et Pierre.
Etant un newbie sur Vegas, je cherche une ou plusieurs solutions pour faire des ralentis. J'ai vu que cela fonctionnait en allongeant la time...
A mon avis c'est juste que ton systeme d'exploitation est mal configuré et que tu ne vois pas les extentions. Va dans explorer, dans l'onglet...
Oui, prend ce codec : http://www.elecard.com/ftp/pub/mpeg/decoder/EMpgDec20.zip
Ba enlève ".txt"
Azid.exe est dans : DVDIVX_pack\_Audio\OggMachine 0.62\Azid 1.8 build 825 Je crois kil y à un soucis et k'il fo le renomé en "azidts.exe"...
C'etait juste une suggestion pour mieux lire le guide :D Tu n'a pas à ouvrir toi même Azid, juste indiqué le chemin à OggMachine comme c'est...
"*.aps" connais pas c'est pas dans mon guide. C'est quoi le message d'erreur ? Enfin si t'as des pb avec le guide écrit plutot sur le topic...
Fo apprendre à lire camarade : "Notez également que pour simplifier "BeSweet" et "Azid" sont dans le dossier de "The OggMachine" "
Oui mais tu as aussi demandé un "Divx de qualité" donc MaxenceRoger t'as très bien répondu :D
Une carte d'aquisition à 20€ et un cable firewire à 8€ :)
Ok. ça pu Kiss alors ! :D
Les lecteurs DiVX de salon actuel ne lisent pas les ogm :perplexe:
Les durs de 90 gigas n'existe pas, sa dois être ca le pb :D Ou alors cette daube de WinMe :col: Essaye DX9 et vérifie que le 1394 integré est...
Jc33, déja ya pas mal de carte mère qui sont allergique à la noname, surtout chez asus, ensuite une bonne marque donne de meilleur performance...
Ou le P4P800 Deluxe :rolleyes: enfin, en gros, une vraie carte mère performante et actuel :D
Mouai, enfin vo mieux prendre une carte mère asus p4p800 et dla mémoire DDR en 400 :D a+
DV > DiVX : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=34327