Séparer les noms avec une virgule.
C'est quoi ce nouveau mythe ? :) A ma connaissance les carte mère bip toujours et tu devrait avoir un haut parleur, la prise pour les speaker...
Ok, Enfait il arrive qu'un contact entre le boitier et la carte mère l'empeche de fonctionner, mais bon, logiquement si tu l'a pas bougé ya pas...
T'as essayé de faire fonctionner la cm en dehors du boitier ? Tu as quoi comme alimentation ? Le Proc était il overcloké, si oui, quelles...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=8790
C'est un carte mère avec un chip graphique intégré ou tu as aussi une carte graphique ? T'as essayer avec Windows XP ? , WinMe c'est quand même...
Oui, Adobe Premiere c'est un logiciel asser complex destiner aux pros :) Pour l'aquisition tu peux déja voir avec scenalyzer ce que ça...
Ok, ba c'est simple en comparaison au Toshiba : Il est moins rapide, fait du bruit, il est moins compatible avec certain média et s'use plus...
T'as rien besoin d'acheté pour commencé, si t'as déja la carte d'aquisition tu peut testé des logiciels d'aquisition et de montage en version démo...
Si t'as un cerveau, tu trouveras toi même avec ton ami Google :D
chipset VIA = CACA :rolleyes: Personnellement, je doute que le pb vienne du fait qu'il n'y ai qu'un seul disque dur.
T'es sous quel OS ? Si tu ne laisse qu'une barette les symptomes sont les mêmes ? Quel sont les marques des disques dur et marque de la...
Le plus performant et silentieux est le Toshiba DVD-Rom SD-M1712. Il passe en rpc1 sans pb. A+
Merci colok !:bravo:
Ca dépend de la puissance de ta configuration et avec ton proc + le giga de DRR + 7200tm j'pensses pas que t'aurras de souçis à te faire. Le...
Ok :) Je savais pas qu'il y avait des 7200tm pour portable, mais s'ils sont adapter ya pas de raison pour que ça surchauffe. Puis selon la...
T'es doué si t'arrive à mettre 2 dur 7200tm dans ton portable :D
Ok, c'est pas grave, j résolu mes différents pb en comprenant un peut mieux la logique de vegas :) skuzez moi du dérangement ;) a+
Clair, déja un bon coup d' XP-AntiSpy ça fait du bien et c'est pas compliqué :)
Pour le désentrelacement si t'as l'intention d'encoder en DiVX je te conseil de gardé ton fichier entrelacé et de faire le traitement avec...
XP :) C'est + récent, + compatible et + polivalent.