Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est dans le guide. Jté mis une vidéo ici C'est pas super bien filmé paske c mon 1er test avec un camescope mais bon ça te donneras...
Les softs all in one et compagnie sa donne toujours des résultats asser décevant la seul bonne méthode (sans compté les variantes) c'est à peut...
Moi j'ai fait mon premier DiVX avec une vidéo DV d'origine aujourd'huis et après quelque test de filtre et autre j'en suis très satisfait :) Je...
Oui j'en utilise un autre fait par un ami et je ne connaissais pas le pack K-Lite jle testerais un jour :) Je pige pas ta question sur...
Une Xbox c'est bien mieux :D
La deluxe c'est pas seulement le firewire et ça t'évite de monté une carte et des drivers pour rien :D Revend ta carte avec ta barette et...
Non hier c'etais pas un pack c'etais juste le codec pour le mpeg2, fo savoir ske tu veux :D
:o hum Avec le soft on a aussi moyen de partitionné :D
Ba si elle veux de l'hyper-threading c'est forcément fsb800 pour le proc donc série "C". Sinon c'est clair qu'il faut 2 barettes avec cette...
J'en utilise un autre mais j'm beaucoup les 2 alternatives pour quicktime et realplayer, donc ce pack est surment très bon également :D
La P4P800 support la DDR333, mais évidement il y a une perte de perf par raport à de la DDR400... Sinon pour Avid, j'ai lu ça, jamais...
La méthode soumise par allaigrg est fiable mais très lente, le mieux c'est encore de télécharger l'utilitaire dédié du constructeur du disque dur,...