Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Voila, tout est dit dans le sujet. Si quelqu'un a une idee ? PS : Le maudit vent m'a gache quelques voix filmees en exterieurs...
libre de droits mais a 23€ le cd :lol: :lol: :lol:
pour participer au grand jeu "cadeau pour tous"... 3 - Quel interet de mettre un keyframe a 100 si la ligne est entirement a 150 ??????...
si tu travailles avec AP6.5, dans la fenetre titre, clic droit+inserer logo (attention, jpeg et psp non acceptes) c'est tout :) Si tu...
Merci pour ces reponses. Le principe est bon dans Cinelook, mais je crois me d'une boite de dialogue et d'un parametrage moins important....
Non, ce n'etait pas celui la, mais le lien est tres interessant. Merci.
Dans une discussion sur le 16/9, quelquu'un a propose ce lien Mes questions etaient pour essayer de comprendre cette page.
faire fichie+exporter sequence(ou montage)+Audio Cliquer sur le bouton parametres Sur le premier onglet, choisir "Son windows" dans la listbox.
Super. Alors, comme j'ai vu sur certains posts des transformation de 4/3 letterbox en 16/9 anamorphic, j'en deduit que le principe letterbox...
Comme tu es nouveau (1er message), je t'informe qu'il y a un forum special pour les format d'encodage Lien : De plus, il existe un mot cle...
Voila, tout est dit dans le sujet. Si quelqu'un a une idee ? PS : Le maudit vent m'a gache quelques voix filmees en exterieurs aussi j'ai du...
l'intention etait bonne meme si je n'ai pas trouve la signification de "letterbox" merci quand meme.
Salut. quelqu'un pourrait-il donner une explication ou un lien definissant les caracteristiques du 16/9. Que signifie anamorphic, letterbox,...
Ahhhhh, j'ai cru que je n'aurais jamais de reponse et que le sujet n'avait aucun interet :( Bref, meme si on travaille par morceau, il vaut...
j'avais essaye mais il me manquait un peu de bonne volonte pour reussir. Merci.
Salut. J'aimerais obtenir une deformation de texte pour que celui ci ait la form d'un pont. Une courbure en quelque sorte. Merci.
2 autres soucis avec la conformation qui attendent confirmation la conformation n'a ete fait que dans un but de derushage ameliore. (une sorte...
essaie de lancer une defragmentation de ton disque. qui sait....
salut. Pour des raisons de place sur mon disque, j'ai ete oblige de conformer mon projet afin d'avoir tous les rushes sous la main. Le...
Salut. J’ai fait un test pour des videos DV et j’aimerais avoir la confirmation du resultat. Un montage avec 2 video, une transition +...