Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Si je retravailles une sequence DV sur AE et que je l'exporte au format DV, il y a un recalcul donc une perte. Si ensuite,...
SI tu change de nom aussi souvent, ca ne va pas etres facile de suivre tes discussions.
une fois l'acquisition finie, bien penser a debrancher le cable qui relie a la camera DV car cela freine Premiere et peux donc causer des...
tu devaris etre plus explicite. QUe fait ta video ou qu'est-ce qu'elle ne fait pas ? Tu veux faire une rotation ? As-tu deja applique une...
Dans Premiere ??? Wow, je ne vois pas l'interet. Peut-etre t'es tu tromper de forum? Regarde dans les autres forums du repaire.
si tu insere ton divx dans premiere, tu auras des soucis. De plus tu n'auras en principe pas l'audio. Le mieux est d'utiliser VirtualDub...
Si tu lis bien la page de ce forum (Premiere) tu verras en haut un lien pour acceder directement au forum Premiere Pro.
1 - Permet de Fusionner une video + un audio dans une video avec son. (AVI + WAV = AVI avec son). Dans TMPGENC : Fichiers+outils - Onglet...
si tu fais une recherche, il y a plein de discussions a ce sujet !!!! en bref : premiere encode en divx (pas en xvid) mais n'encode pas en...
lorsqu'on perd un projet (et cela peut arriver si le plantage est mechant), il y a toujours moyen de repartir avec l'une des sauvegarde de...
cela s'appelle le bug -1 regarde le 1er post du forum.
lorsque tu applique un effet a une sequence, il y a des parametres que tu fais varier. Le mieux est de cliquer sur "configuration" lorsque celui...
Ma machien bosse trop dure pour que je les teste pour l'instant mais l'intention est la. J'informerai du resultat si c'est celui que j'avais vu...
en fait j'ai 3 HDD 1 de 15Go sous 98 pour les enfants 1 de 80Go sous XP les deux sont extractibles 1 de 80 Go pour la video AUcun soft...
Merci :rolleyes:
Moi, j'approuve partiellement. Car si je bosse sous Premiere, et ne compte pas changer, il n'en reste pas moins que les autres softs testes...
Merci pour ces bonnes idees qui me serviront dans le futur (proche surement)
je n'y connais rien, mais pourquoi ne pas le fabriquer toi meme ? tu enregistre un froissement de differents papiers ou tissus. Il y en a...
pas de probleme, cousin eloigne, AP existe aussi en version FR. Mais il existe toujours un decalage entre la sortie VO et la sortie VF (souvent...