Séparer les noms avec une virgule.
En plus de ce que t'as dit Tiouz, il faut savoir que certains effets et transitions sont beaucoup plus longs a calculer que d'autres. HFX n'est...
Dans AE, tu cree une compo, tu importe ton fichier. Tu le selection avec le click droit La, il y a interpreter le metrage+Principal... En...
Le seul moyen d'arriver a suivre ces tutoriaux quand on ne parle pas bien l'anglais (mon cas), c'est d'etre attentif a ce qu'il fait. Methode :...
enbas de la page du forum prmiere, il y a une textbox ou tu saisi "16/9" et tu clique sur OK ou sur la page ou tu lis ce message, en haut, a...
Si le but est : Export DV ---> travailles 1 sequence sous AP et et exporte vers DV - Export DVD ---> travailles 1 sequence sous AP et et...
oui, plusieurs methodes. Va voir dans les tutoriaux. sinon en voici un en anglais : Simulate Handwriting
pas de divx dans Premiere 6.0 & 6.5 Fais tout montage, exporte et encode en divx apres.
cool 3d est moins bien que Cool 3d studio car il n'a pas une fenetre de montage style Premiere. DE PLUS IL N'EST PAS COMPATIBLE ! A moins...
AHHHHHHHH Voila qui fait progresser le forum :) Merci a lolo92
Dur de suivre ton explication (en tout cas pour moi) Ce serait sympa de mettre une 'tite photo du montage - en plus ou meme de faire un...
la plupart des camescopes ont un programme Noir & Blanc... peut-etre meme tous
sur le net !!! comme cela, plein de monde pourra les voir
ou tu gardes le gain et tu refais tes fondus (juste quelques clic bien places :)
La semaine a du etre dure pour toi sequelles55 Ou c'est moi qui n'emerge pas bien :) J'ai un AVI format DV avec son. Fichier 1 Je le...
Je viens de repondre a une debutante sous Premiere en lui ajoutant une image (tellement plus pratique a comprendre) Et bien, je vois que j'ai...
Soit click droit sur l'element soit avec la barre des menus
en faisant une conformation, tu n'exporteras que ce que tu gardes dans ton projet. Mais si tu gardes 2 sequences conjointes dans ton montage,...
Je suis TRES surpris par les remarques de reglisses22 Depuis que je fais du montage video (1 an), j'ai toujours entendu dire que l'ajout d'un...
Click droit sur ton element et choisit options videos+rapport L/H constant
desole, je ne regarde pas cette "fantastique" emission Mais peut-etre que ce lien pourra t'aider : Multi-ecran