Séparer les noms avec une virgule.
Decidement, les messages vont plus vite que moi. Je viens de trouver et d'eesayer le rotocoping. (la case en tout cas) Bon, le probleme est...
oops, j'ai rate un message ! Pour repondre a sequelles, j'ai plusieurs gros plan de personnages et ma camera DV ne reglent pas la profondeur....
meme si tu n'as pas encore teste, sais-tu ou cela se trouve ?
Merci a Boblou, mais l'info que je demande concerne la V6. Zagloba m'a indique qu'avec cette version il y avait une possibilite plus...
J'ai deja eu un souci de ce genre avec mon tout premier soft de montage : showbiz (on ne rigole pas, merci :) J'ai contacte le fabriquant qui...
Salut. J'aimerais savoir comment on dit rotoscoping en francais et ou on le trouve dans AE 6. Merci.
autant pour moi. Bon courage
Il ne faut relier sa camera au pc via firewire que le temps d'acquisition ou d'exportation sur bande. Des que cela est fait il faut debrancher le...
QUand tu fais exporter sequence, Premiere t'ouvre une boite de dialogue pour que tu lui indique le nom et le chemin. Il y a un bouton parametres....
C'est dingue comme on peux etre distret !!!!! J'avais beau regarde, mais il n'y avait pas de nouveaux messages a cette discussion.....Et pour...
controle l'image sur ta tele, sur l'ecran de ton scope et sur le pc. Il est plus que probable que la luminosite/contraste de ton PC soit regler...
Quand on pose une question et qu'on trouve la reponse dans le forum, il serait sympa de mettre le lien afin de faire gagner du temps aux autres....
Ahhh, on peux prendre le temps de lire et de dechiffrer. Comme l'exemple est bon, on voit uassi les limites du systeme. Neanmoins, si jamais...
Bon, je l'ai regarde 3 fois et c'est pas gagne pour moi. D'abord, il parle vite, ensuite on ne voit pas tout. EN tout cas pour un debutant...
Salut zagloba. Je suis en 5.5Pro Tu pourrais etre un poil + precis, stp, ou me donner un lien sur une discussion ou un tuto. J'ai fais...
Bon avant tout chose, je demarre sur AE et je n'ai pas encore finit le bouquin. De plus, je n'ai pas encore vue (reellement) les masques !...
La verite est ailleurs :)
:) Tu cree ton projet - tu importe ton avi - tu le glisse dans la fenetre de montage. La, t'as fais la moitie du boulot. Tu clique...
voila la reponse.
Discussion avec Sequelles55 que j'ai eu par messages et que j'integre que rien ne se perde. Message 1 : --------------- Salut. Je...