Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Lorsque j'utilise sur AE certains effets, la fenetre effets est trop longue pour mon ecran qui est en 1024 (taille max). Je n'arrive...
Salut. J'ai une sequence quelconque. Dessus, j'ai ajoute une photo qui contient un cercle. Ce cercle a un suivi pour s'aligner sur la sequence...
comme je te l'ai dis, je debute alors ma methode n'est surement pas la bonne, mais la voici. Sur le masque 1 - opacite 0% Il ne te reste que...
si tu n'as pas bidouiller dans l'installation, le dossier se trouve dans : c:\program files\adobe\after effects 6.0\support files\plugins
je ne sais pas si cela fonctionne avec les versions anterieures (je me lance sur AE) mais avec la v6, tu fais ceci : tu cree une compo tu...
personellement, j'exporte en AVI avec le codec HUFYUV (sans perte) et j'encode en divx avec Virtualdub.
Bonjour. J'ai une sequence avec un gros plan. Je voudrais un effet de flash qui parte de l'oeil et qui recouvre "progressivement" toute la...
sinon, il existe un stabilisateur en plugin pour premiere : steady hand de chez dynapel je crois.
Bonjour. J'ai importe une sequence dans AE, cree un masque et, a l'aide du pinceau, j'ai detoure un personnage. AE a cree un masque 2 sur...
ok, merci.
Le tracking, il est fait avec cadre interieur. Et la recherche dans le cadre exterieur. Je ne vois pas ou intervient le point d'ancrage dans cette...
dans le dossier obsolette, il y a un filtre video qui s'intitule PANORAMIQUE. Avec, tu peux redimendionner ta sequence. Peut-etre que le...
Premiere ne gere pas la vitesse progressive. La seule methode est donc de decoupe ta sequence en plusierus morceaux et de mofifier la vitesse...
EXTRAIT DE L'AIDE DE AE. Fenêtre de calque avec Point de piste A. Zone de recherche B. Zone ciblée C. Point d'attache Zone ciblée Elle...
Dans le dossier transformation (je crois), il y a un filtre video qui s'intitule "element". Il te permettra de mettre des bandes sur chaques cotes...
ah ah ah Et on se retape aussi ce qu'on connait ! Moi dans mon cas, cela m'ennuie car je bouquine le MasterClass. Et dedans les liens ne...
Salut. Je viens de me taper les 17 videos (2 qui n'ont pas fonctionne). Puis j'ai vote. Mais je trouve dommage que certains n'indique pas a...
Certains raccourcis ont changes dans la v6. Ou peut-on trouver un tableau de correspondance des raccourcis v5.5 et v6 qui ont ete changes, sans...
dans nero, tu choisit AUDIO au debut, puis sur la barre des menus (fichier edition etc....) tu choisis Graveur+ sauvegarder les pistes. Si je...
OK, je viens de trouver. Il faut activer le chrono sur la forme dur masque et ainsi on peut modifier les cles. AE interpole entre les 2. En...