Séparer les noms avec une virgule.
Salut, il y a maintenant une FAQ qui traduit les termes anglais-francais pour ae. Voici le Lien Par ailleurs, si le tuto a l'air, sympa,...
jusqu'a la version 6.5, pas d'encodage mp3 avec premiere. Avec la v7, je ne sais pas.
Et pour t'aider un peu plus, il y a un forum "effets speciaux" dans le repaire. Peut-etre peux-tu y glisser une discussion aussi ?
Bon. Merci encore pour cette reponse detaille. Je vais garde la methode qui consiste a noter sur un papier la position absolue de chaque image...
Creating motion graphics with after effects Volume 2 : Advanced techniques - 2ème édition Chez Eyrolles
Bon, je ne sais pas si tu m'as bien compris ou si c'est moi qui ne t'ai pas compris. J'ai cree une sequence (moi aussi :) ) de 4s. J'ai mis...
Salut. Lorsqu'on a une trajectoire sur une sequence et qu'on change la duree de cette derniere, la trajectoire n'est plus conforme a ce qui lui...
Je ne sais pas si galerer est le terme qui convienne pour AE. J'ai le bouqin de Meyer depuis 2 mois et j'en vois presque le bout....
Je viens de jetter un oeil sur la FAQ. Excellent travail et ce n'est surement pas le temps passe a la faire quie pourra etre considere comme...
Autant pour moi !!!! On double click sur l'effet et cela raffiche la fenetre.
Salut. Lorsque je ferme malencontreusement la fenetre "effets", je n'arrive pas a la reouvrir. L'option du menu "fenetre+effets" active la...
ok. ty
Methode pour t'en sortir. Installe un codec sans perte (genre HUFYUV). Utilise virtualDub pour convertir ta video sous ce codec Apres tu...
Lorsque je cree un masque, j'otiens une vur partielle de ma video dans la partie intereure de mon masque et du noir a l'exterieur. Si j'exporte...
Salut. J'ai remarqué que nous sommes nombreux a demander des traductions (francais-anglais) à tout bout de champs car les explications qu'on...
cool, l'idee plait deja !! Je lance une petition !! ah ah ah
MESSAGE POUR SEQUELLES55 Ne pourriez-vous pas creer un post ou un machin truc ou vous pourriez recopier (au fur et a mesure) les traduction que...
exporte ta sequence de premiere dans un format sans perte (HUFYUV par exemple) . Utilise ensuite virtualDub pour le convertir dans un autre...
moi qui suis en train d'essayer d'apprendre AE, je ne suis pas le mieux place^pour te repondre mais je vais te donner un avis. J'adore...
cool, je n'avais pas vu qu'on avait aussi le redimensionnement (en diagonale) par le haut !!!!!! j'ai honte :lol: :lol: :lol: Sinon, en...