Séparer les noms avec une virgule.
La seconde ligne du forum Premiere s'intitule "TUTORIAUX".
Lorsque j'installe le plugin BBC tritone livre sur le CD qui va avec le MasterClass de Trish & Chris Meyer, AE me donne ce message a l'ouverture...
Quand tu regarde ta video avec un lecteur (media player ou autre), tu as du son ? Tu peux faire dans premiere : fichier+Proprietes pour+fichier...
tu n'es pas tres explicite sur la nature de ton probleme mais comme le mieux sur premiere est de travailler avec des WAV, tu n'es donc pas bloque.
Salut. On peut appliquer un flou a une image pour l'adoucir. Est-ce qu'il existe des moyens siùilaires pour adoucir les sons. Quels sont les...
Non pas d'element virtuel dans ce cas. Ta sequence en piste 1 (si tu veux un fond anime) Ton titre en piste 2. Tu le decoupe et t'ajuste les...
puis demander pourquoi "mieux" ?
Je crois que le Mot "sondage" n'incite pas les nouveaux repairesnautes a voir son contenu car ils sont avant tout paniques par leur situation....
Avec Premiere, ce ne sont pas les methodes qui manquent, je t'en donne une. 1 - Tu cree ton titre et tu le place sur une piste 2 ou superieure...
Il y a 3 enregistrements possibles sous premiere : 1 - Enregistrer (le classique!) 2 - Enregistrer sous un nom (correspond a une duplication)...
rien ne t'oblige a dupliquer les previsualisations. Il est difficile de comprendre ce qui te gene.
Je crois qu'il devrait preciser a qui sont adresses ses tutos !!!! Mince alors, si les conseillers techniques ne le reussissent pas du 1er...
donnes ta config. Mais c'est un filtre tres lent.
c'est qu'il est peut-etre temps de changer de soft, non ? :lol: :lol: :lol:
Traduction de termes anglais-francais
quand tu ajuste les parametres arrets sur images, il y a une case a cocher : desentrelacement.
Dupplique le calque Effet flou sur le calque du dessus + incrustation Ecran + reglage de l'opacite. Ce n'est pas mal non plus et sans plugin.
Je souscris ACTIVEMENT donc a cet appel .
Une voile, ca sert à se poser ! Aucune idee en ce qui concerne la version. Je n'ai fait que transmettre un lien que je venais de lire dans une...
Va voir ici Il y a un tuto qui donne un effet sympa. Peut-etre pas celui que tu souhaite mais qui sait ?