Séparer les noms avec une virgule.
N'oublions pas tout de même que tu n'est pas obligé d'utiliser Mojo. Et cite moi le nombre de solutions de montage qui te permetnt de monter en...
Normalement l'autoconfigure sert a ca ..... Mais bon attendons de voir si cela regle le probleme en question. @+ YvesP
OK pour le sens d'alumage et d'extinction. Mais certain peripherique ce connectent a chaud Cela fait partis des progres techniques........
@+ YvesP
Bon si tu as les disques pour lire du 1:1 tres bien cela cervira a d'autres qui ne le savait pas Pour l'embrillon de solution je ne sais pas...
Je crois que la palm "des" films les moins cher du cinema revien incontestablement a Veccialli Des temps de tournages reduits au minimum (j'ai...
en fait aucun probleme particulier Mojo vas bien sur faciliter des choses comme le melange de format, la lecture en RT de tes effets pour...
Je profite d'avoir XPress Pro + Mojo devant moi pour faire le test Je donne la reponce dans 5 mn @+ YvesP
Dans ce cas a ton retour tu trouveras la solution Touche Alt + "q" ou "s" et la tête de lecture s'arretera a chaque coupe quelle rencontrera...
Bon on vas faire simple Si tu souhaites deplacer 1 ou plusieurs clips avec fleche jaune ou touche "m" fleche rouge touche "ù" Pour 1...
Le Ctrl Clic te permets de ^mettre la tête de lecture a l'endroit desiré en suite tu n'a plus qu'a faire ton insersion de la facon que tu le...
Ma remarque n'etais pas par rapour au noir a conserver mais par raport au lock de tes pistes si tu est locker tu ne peux pas te desynchoniser et...
Inutil de parametrer quoi que ce soit Car un simple Ctrl Clic au debut d'un Segment (son ou image peut importe) et la tête de lecture vas...
Ce n'est pas util ..... Cela depend du "lock" dans lequel tu te trouve @+ YvesP
En fait pour optenir une visualisation precise du point d'insertion Il faut vous mettre en "Four Frames Display" dans le Settig Time line...
Effectivement cette option n'existe pas sur toutes les versions Mais je vous assure que positionner la tête de lecture ou un Mark in a un point...
Il s'utilise comme un programe externe Mais tu le retrouve dans la liste des plugs (effect palette) mais il n'est bien sur pas possible de...
Il y a des touches qui ne peuvent etre reafecter Tel que F1 Imp Ecran Arret Defil Pause Insert Suprime Debut Fin Tout le pavé...
Je ne comprend pas ..... Bon vas voir dans "poste de travail" et dis moi si tu vois ta cam dans laes peripheriques Tu dois avoir 4 listes...