Séparer les noms avec une virgule.
Bon Je crois que d'un probleme simple nous sommes passé un quelque chose de compliqué Au depart ton probleme n'etait qu'un probleme de...
La solution est peut etre d'utiliser un soft comme Sorenson ou Virtual Bub entre Avid et ton Soft de Gravure @+ YvesP
Les imports .AVI dans Avid posent pas mal de problemes Le plus gros de ces probleme et sa limitation en poigt (2Go) il serait plus simple...
Salut Donc nous revoila Tout d'abord le probleme ou toutes les fenetres s'ouvrent c'est effectivement un probleme de corectif Windows...
Bon allors apres renseignement plus tests Quelque soit ta version 1.1 ou 2.0 Tu ouvres Avid Tu fait ton montage tu poses l'effet "Title...
La musique militaire, l'uniforme, les groupes de plus de 2 (et si possible que l'autre soit une fille), les lieux commun, ect ... Ne m'ont...
Effectivement comme le dit STEF cela ce regle dans le Record Tool Ne pas oublier de decocher la case "Off Line Item Only" et de regler les...
Bon je pense que Reinstaller Windows ne reglera rien Ton probleme semble venir d'un manque de flux Disque pas assez Rapide Même disque...
Je ne vote pas a celui la Rien de presonnel Brocane Mais en cette periode electorale on ne sais jamais commen cela vas etre interpreté...
En fait il n'y a pas plus simple si tu a bien travailler !!! Je mexplique Quand tu feras ton Batch avid vas te demender les bandes au fure...
Il est vrait que j'utilise la 1.1 qui ne permet que la composition en externe Merci de l'info @+ YvesP
Voila comment faire Ouvres ton dossier OMFI Media Files Barre menu / Outils / Option des Dossiers / Affichage Tout en bas decoches...
Et as tu essayer la solution de Gaga29 ? on ne sais jamais @+ YvesP
Je comprend bien sur Mais j'aurai bien aimer savoir @+ YvesP
Augmente le memoire virtuelle Surtout si tu discute sur le Forum en même temps (vraiment deconseiller, pas de discuter sur le Forum. Mais de...
En reponce a cette question Le Transcode vas repasser tes images 15:1 en un format moins compresé certe Mais ne pas oublier qu'il s'agit de...
Salut Je n'ai jamais utiliser Pro 4.0 mais ce que je peu te dire c'est que en general dans les N° de verssions 4.X.X les "X corresponde a des...
Salut A priori il s'agit d'un probleme sur ta camera En effet Les connecteurs analogiques « RCA » et numériques « Fire Wire » de la...
Pour le gain de temps je suis d'accord Mais on ne saurra jamais ce qui clochait @+ YvesP
Ou donnes les droits de partage a ton dossier OMFI @+ YvesP