Séparer les noms avec une virgule.
Pour les exports il ne s'agit pas de compression en temps reel donc la rapidité de ton disque ou les performence de ta machine ne sont pas en...
Salut Athanor Pour les moqueries ne t'en fait pas (j'ai la dent dure) Pour tes questions sur Avid je suis a ta disposition bien sur (dans le...
SAlut Ta solution me parait longue et surtout (comme tu le dis toi même) elle passe par 2 compression. Ce que vous appelez "effet de peigne"...
Salut VSB Moi la phrase de journaliste que je prefaire reste et restera : je cite: C'est la goute d'eau qui a mis le feu aux poudres je...
Carte Graphique ATI Radeon 9000 Pro 128Mo (2X 21" Mitsubishi) Le probleme n'apparet que sur la fenetre Zone Alarme (ecran gauche) J'ai...
Salut J'entend bien vos problemes mais je ne les comprends pas [IMG] Car voila (tout au moins dans Xpress Pro) a quoi ressemble la...
Salut Si tu as deja tourné ..... Si tu disposes d'un fond bleu, les as tu tourné devant ? ... Si oui : simple Si non : compliqué...
Salut Aller il faut bien commencer ..... Grace a ... Qui se reconnaitrat j'essais acuellement Edition 5 Trial Et une fois n'est pas...
Tu as raison Julien de remettre cette dicution dans la bonne direction (dans quel sens deja ?) @+ YvesP au fait tu est au Nord ou au Sud de...
Je viens de faire un test Chez moi je n'ai pas ce probleme En fait je vois bien un effet de trame en lecture du QT ref dans QT player mais...
Allez n'hesitons pas encore une : Voici une discussion qui a tendance a me deboussoler ....:bravo: :cool: :D :cool: :bravo: @+ YvesP
SAlut Cela peut paraitre bête mais au cas ou Controle si ce n'est pas ta PD150 qui est mal configurée Je te rappel (pour les autres...
Tu n'as pas parlés de ca @+ YvesP
Ou allors c'est qu'il est a l'ouest ..... :D :cool: :D Je ne suis plus la non plus @+ YvesP
SVP pas de politique ou de syndicalisme sur ce Forum ... :bravo: :cool: :D @+ YvesP
Salut Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ICI @+ YvesP PS : Ha ce Saint Kro ...... :bravo: :lol: :cool: :D :cool: :lol: :bravo:
Dans ta liste de formats d'exports il y a un format qui s'appel Quick Time Reference c'est en fait un format d'encapsulage Por...
Pourquoi double encodage Si tu expotes en QT Ref il n'y a pas encodage mais "encapsulation" donc pas de perte de qualité ni de temps @+ YvesP
Ouvre ton projet en externe @+ YvesP
Salut Je ne sais pas comment te presenter la chose car en fait Avid est le soft (a mon sens) ideal pour le montage mais comporte quelque...