Séparer les noms avec une virgule.
Pas si tu utilises le Mark Clip touche "t" il met un point un et un point out sur le clip ou de trouve la tête de lecture Attention il prend...
Salut Vas voir ICI un "nouveau" Repairnaute donne des explications a ce sujet tres interessantes @+ YvesP
Ca y est je les voi Pour compresser du noir il y a plus facil (je plaisente) Aparament pas de problemes du cotes des parametres mais il...
Il y a des problemes avec ton FTP nous ne voyons pas les images "domage" @+ YvesP
Essais du coté de Cleaner 6.0 un peut cher mais effectvement tres efficace @+ YvesP
Est ce que ton probleme ressemble a un son tournat genre phasing ? Coté Avid Regardes dans les Aidio settings Render sample Rate...
Au fait bienvenu a SCB sur le Forum Avid Et merci pour cette solution ......... Pour un 1er message pas mal ....... @+ YvesP
Exact mais j'etais resté sur le copier / coler Et j'en ai oublier les Panoramiques Ha la la la la la la @+ YvesP
Ce bug semble exister en effet sur certaine configs uniquement (je ne les connais pas toutes) car moi par exemple je ne l'ai jamais rencontré a...
Si tu as vus de l'enervement dans mon message excuses moi mais je t'assure qu'il n'a aucunement ete fait dans ce sens Je m'expliquai juste sur...
FW => Fire Wire donc tes disques sont ils en Fire Wire ? Et si oui sont ils sur le même port que ta camera ? sinon encore une chose on ne...
Salut Voila ce qu' ecrit Clam il y a quelques temps deja Le probleme est donc a la fois simple et compliqué a resoudre @+ YvesP
Il ne s'agit pas la d'amour deraisoné mais de bon sens Personne ne collent 2 fois le même son sur 2 pistes differantes cela ne sert a rien...
Tes disque sont t'il en FW egalement ? Sinon regle la Memoire virtuelle a 1738 Mo @+ YvesP PS tu trouveras la procedure en tête du...
Si bien sur il y a une solution Dans les Adio Project tu te mets en "Lock Audio" Si cela ne sufit pas une astus consiste a te mettre en CD...
Je n'ai rien entendu ..... Elle est pas simple mon explication ??? @+ YevsP
Bon comment expliquer les choses Tout d'abord il ne s'git pas de Premiere donc cela fonctionne differament (CQFD) Ensuite je trouve que la...
Salut Tout d'abord qu'entends tu par images instables ? Sinon pour tes questions Avid n'aime pas travailler avec des disques depassant...
Cette version est normalement prevu pour le 24p je ne savai pas qu'elle gerait aussi le 25p Je l'ai mais pas encore intallé je le fais...
Salut Il est difficil de savoir si cela vien de tes rushs ou de l'etalonage de ton monitor Pour etre sur de ce que tu fais, fait un import...