Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais pas si je vais devenir une bête mais en 2h je suis contant de moi [IMG] L'image fournie a bien sur ete tournée por donc ne...
OK tres simple il faut en fait sellectionner l'effet avant ..... Car quand je cliquais sur le clip j'avai une fenetre noir et je ne...
1000 excuses j'ai trouvé Double clic sur cette barre une fenetre s'ouvre (exemple holiwood FX) doble clic sur Hollywood FX Une fenetre...
Bon en fait non c'est pas l'icon du bad mais quand un effet est appliqué il y a une barre rose en haut du clip ...
Pour la Doc j'ai modifier le post car j'ai parlé trop vite j'ai trouvé qu'il y avait un affichafe PDF de l'aide (F1) 890 pages a imprimer si...
Merci pour ces infos J'ai effectivement trouver le "assortir" et je test le clic droit un peux partout juste pour voir Sinon comme sur tout...
>De toutes le facon dans PS tu as une filtre "desentrelasse" @+ YvesP
Ha pierre Dac @+ YvesP
Oui Saint Kro en effet quand on lis ca on ce dit qu'ici des infos informent (c'est deja ca Non ?) Pour Nobu aucun risque je ne suis pas cablé...
On peux essayer avec celui la @+ YvesP
Il vas nous faloir un DECODEUR DECODEUR on vois ca quand tout le monde en a un @+ YvesP
vous parlez de mes fautes j'espere :lol: :D :cool: ont dit qu'il y a des raports et des proportions ..... Bon je...
Moi aussi je pause de vrais questions a mes lecteurs c'est pourquoi j'ai participé a cette discussion. et cela n'a rien a voir avec Modo ou pas...
Reponce de la pls bête a la plus pertinante Retirer la protection de la K7 Retirer la pause de la Cam Coder la K7 Calculer les effets et ce...
Pour Swoop Dans le même esprit humoristique que Eric En effet il y a combien de lettres a APOTIQUAIRE OU APOTIKAIRE Faut voir ..........
Cette fois ci c'est moi qui fait de l'echo ...... :D :bravo: Ail ma tête @+ YvesP
Non c'est pas directement une question de longuere mais de poigt pas plus de 2 Go sinon ...... Si mes souvenir sont exact tu devrais...
Oui bien sur au lieu cu copier coler tu le mets dans le clip board et tu le descend autant de fois que tu le souhaites Le clip Board peut...
alut tu ne nous a pas dit que tu avais une Web Cam et une carte TV (petit cachotiet) Il a ete souvant question de ces cartes qui posent plus de...
Non ou je ne comprend pas Si tu te mets sur un segment V1 par exemple et que ta V1 est sellectionnée presses sur "t" et tu aurras un mark in au...