Séparer les noms avec une virgule.
Oui bizard a moins que tes Prefs soit corronpues Jetes les et regarde ce qui ce passe @+ YvesP
Voila une question claire et pleine d'informations qui nous permettrons sans nul doute de trouver la solution DES INFOS HELP merci sans...
En fait en cherchant un peux j'ai trouvé une Doc qui fait toutes les verssion Adrenaline du NewsCutter au MediaComp et en Francais Guide des...
Salut Je n'ai rien vu passer de ce genre..... Ni en anglais et encore mois en Francais Il y a bien des document sur le site Avid mais que...
Donnes nous au moins la version que tu souhites installer Ou ce que tu entends par "intensement" Vas t'il faire du montage strictement DV ou...
Mais au cas ou cela ne soit pas ca Voila autre chose Tiens nos au courant de la reponce Merci @+ YvesP
Salut Voila le resultat de ma recherche a propos de ton message d'ereure Donc la question as tu fait un upgrad de ta vertion ? @+ YvesP
Pour envoyer des image sur le Repaire soit tu passe par l'outil qui ce trouve en bas de la fenetre d'envoie (limité en taille et en poigt Soit...
:bravo: :lol: :D :cool: :D :lol: :bravo: @+ YvesP
Salut La fonction que tu cherche s'appel "Audio Punch in" et existe belle et bien sur Avid Elle te permetra d'enregistrer un voix off en...
La longueur du chemin ne depend du corage mais des informations que chacun possaide @+ YvesP
Pour la petite histoire Le NTSC est en 720 X 480 et de format 4:3 Le Pal est en 720 X 576 et egalement de format 4:3 le pal utilisant...
c la question du jour as tu une Web Cam ? As tu une carte TV ? Si la reponce est oui a l'une de ces 2 questions doconnects les...
Oui trop top... voila ce Forum qui commence a marcher tout seul trop top... Voila une nouvelle recrue fort interressante :bravo: :bravo:...
Salut IronFire Normalement pour le NTSC tes parametres sont "Square" Si tu as fait pas mal de test autour de ces reglages fait nous un...
Fait un test sans Deck C'est a dire, ne lance pas le digitalCut par le bouton Rec du DigitalCut Tool Fait le en Manuel "Play Rec" sur ta Cam...
Allors cela sera pour ma prochaine visite Juste avant le depart et pas avant, c'est une bonne table :cool: :cool: :cool: @+ YvesP PS :...
je donne ma langue de chat ... pur beure bien sur
M'en parle pas en plus comme j'ai eu le malheur de parler du PV le discission est partie sur mon bac a moules..... T'imagines @+...
tu m'etoines Petite fille de marin pecheur et de bigoudaine coiffée, elle n'a pas manqué ca elle en parle encore (avec sa mere au telephone)...