Séparer les noms avec une virgule.
Le mode clone est en fait de la copie d'ecran donc tu choisis quel ecran tu souhaite cloner et il est copier sur les autre sorties Ecran Ce...
Cela vient d'un setting (je ferai des recherches sur lequel des que possible, il me faut une machine devant loi ...) En attendant fait un...
Salut Vas voir cette discussion tu y trouveras la reponce @+ YvesP
Salut Il y a de fortes chances que soit : Il y ait quelque chose au dessus de ta fenetre composeur Ta fenetre composeur ce trouve...
Bon nous ne sommes toujours pas d'accord sur les termes mai peut importe. En fait (si j'ai bien compris) tu ne peux pas utiliser des bouts de...
Salut Tout d'abord, je ne comprend pas ce qui cloche Car dans un consolidate Avid consolide tout ce qui est lié a un Master clip Il y a...
Utilisons les bons termes et apres tu vera cela sera plus simple La time line est la femetre dans laquel tu crees une sequence Donc tu...
Attention la compression "peut" masquer certains defauts mais pas les retirer @+ YvesP
Effectivement la methode est la Mais attention Si tu as des effets de transitions sur la sequence source Tu ne pourras pas mettre un...
En fait si tu utilises le title tool Tu agoutes un Matte Key a ton titre Tu ouvres ta gigogne Tu applique la video de remplissage a la piste...
Sorry @+ YvesP
Avec quoi fait tu ton titre ?
Donc maintenant Grace a l'outil quad split tu vas voir les 2 images aretées (synchro) il y a une bande verte sous l'une d'entre elle (cest...
Salut Je ne connais pas de solution direct pour appliquer plusieurs effets a un même clip, hors mis l'audio mixdown sinon bien sur il existe...
Grand gouru , point je ne suis la vanité mes chevilles ferait grossir :bravo: :bravo: :lol: :lol: :cool: :cool: @+ YvesP
En fait comme tu as pus t'en rendre compte quand tu groupes tes pistes une fenetre s'ouvre qui te demande comment tu souhaite les grouper...
Salut C'est en effet des outils specific pour le mode Multicam Je t'en fait une description et un petit memo pour l'utilisation de cette...
Exact Nobu Juste un petit mot pour ajouter que par defaut cet effet est en noir Il est aussi possible pour modifier cette coulet d'ouvrir...
Oui bien sur le mieux est d'utiliser le "Match Frame" Pour info Affectes ton Match Frame a une touche clavier il te suffis de presser...