Séparer les noms avec une virgule.
Exactement tu auras a gauche autant de pistes qu'en comporte ta source 4 Audio et 3 Video dans le cas present @+ YvesP
La biere je la bois brune les clopes Blondes Sorry Mr Evin :bravo: :lol: :cool: :D
Tout a fait Mai il y a aussi VirtualDub qui te permettra de coder er de preparer ta gravure en NTSC Le resultat est ce qu'il est mais il...
Non pas du tout En fait la partie de gauche c'est ta source La partie de droite c'est ta nouvelle sequence Pour parler diferament A...
Salut Je ne trouve pas que le lien vers ta societé fasse avancer la discussion et aporte une reponce quelquonque aidant la conprehention de...
Ton histoire m'intrigue..... Car les problemes intermitants ..... Je regarde ce soir Sur une 4.1.1 avec Mojo @+ YvesP
Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas l'avoir.... Ce qui ce passe c'est que tu ne peux pasl'avoir dans les même condition qu'avec Mojo @+ YvesP
Salut Bien sur que oui le PinP permet soit par resize, soit par crop de decouvrir la piste ce trouvant en sessous. @+ YvesP
La solution est bien evidament de resizer ton image pour obtenir une image 4:3 avec des bandes noir en haut et en bas le raport de resize...
Si l'audio tool module Tu as bien du son et donc tu dois l'entendre ne le prends pa mal mais nous sommes obligé de tout tester Donc sur...
Si tu n'as rien changer a ton cablage audio c'est normal ..... Ton monitoring Video passe desormais par Mojo pourquoi en serait il autrement...
Oui en effet ce sujet a de nombreuse foie ete abordé au point que j'en ai fait une FAQ ICI Cette methode ne comorte que la methode pour...
Le calcul d'un effet crees un "Precompute clip" qui serat lu en lieu et place de ton effet. Si tu calcul un effet et qu'apres tu modifis un...
Tu regardes bien ta fenetre composeur ? Touche "escape" @+ YvesP
Mojo te permet d'avoir une lecture RT via le port FireWire (donc même si la pastille verte ou bleu disparait a la connection de Mojo) tu vas...
Flux max est un parametre de compression ou la compression ce fait en fonction du flux maximum que tu auras exemple Des disques dur ont un...
Il fait que tu soit en "source /record mode" Et que le monitoring de la piste video soi validé @+ YvesP
Tu parles bien du color Effect et pas du color corection ? Et bien dans ce cas il suffit d'ouvrir la fenetre effect editor Et tu veras qu'il...
L'ideal est pour toi de faire une compression en fontion de flux choisis Je supose que cette contrainte est pur une mise en reseau......
Malheuresement non Cendron Soit suivant le soft soit suivant les settings valider tu peux avoir (ou acceper des drops Frames) Donc cela...