Separate names with a comma.
:sad: J'ai obtenu un et même plusieurs "feuillets" verts, pas aisément :weird: Après enregistrement de ton clip, je le fais lire par QTime....
Alors, essaie l' inverse : depuis FCPro / lister-Transférer, vas les chercher dans l' arborescence du Disque Dur du SR12 … pour voir …
En passant, image par image, ta vidéo de 1,84s à 3,16s, je ne retrouve pas sur cette vidéo, cette image verte… Pour le reste, ça ressemble à un...
S'il s'agit du post initial d'une discussion - et de la discussion qui s'ensuit - je crois que c'est une prérogative du modérateur. Je n'ai pas...
Intensity nb: - 189€, c'est Hors Taxe … - ça fait alors 226€ ttc Celà posé, si expédiée des US, la tva a de fortes chances d' être appliquée...
Merci STEF… Effectivement, ce Dell XPS 1530, pour un peu moins de 1700€ offre une carte vidéo (un peu) meilleure, un Disque Dur 5400t/min (...
Bonjour STEF et les autres participants, cette discussion m' intéresse car, en "portable", je dois songer à remplacer un vaïo "vieux" de bientôt 4...
Oui … J'ai un CX7, lorsque je le connecte à un ordi via USB, il affiche - COMPUTER - PRINT - DISC BURN évidemment, je sélectionne...
Bienvenue au Repaire, dileet :-) C'est effectivement un problème qui dans un tel emploi, est posé par la connexion USB. À ma connaissance,...
Final Cut Pro dans l' onglet "Animation" propose "Time Remap" qui peut procurer, sur un plan, une variation de vitesse, soit constante, soit...
J'ai gardé, moi aussi, mon ancienne Hi8 ( j'en ai retiré la batterie interne - mais accessible : il faut en noter les caractéristiques aussi !)....
Je ne viens pas ici pour dénigrer le SR11/12 que je ne connais pas - j' ai cependant un camescope AVCHD ( ainsi qu'un HDV ). Je réagis...
Le HC9, comme tous les camescopes HDV peut relire le format DV, mais, mécanisme impératif, ça n'est possible que d'enregistrements sur cassettes...
Le HC1 est pourvu d' un seul capteur de 6mm de diagonale ( "calibre" 1/3" ), le FX7 en a trois de chacun 4,5mm de diagonale ( "calibre" 1/4" )…...
À propos de mon titre de "Conseiller Technique". J'ai quelques capacités pour pouvoir expliquer certaines solutions technologiques adoptées en...
Gilles 87, si l'occasion m' avait été donnée d'en expérimenter une, je te l' aurais révélée dès ta demande. Nous sommes trois à avoir participé...
Claude_O, au déboulé, tes réponses m'ont surpris… Je suis donc revenu à ta question du post #50 pour m' apercevoir que tu reprenais celle d'un...
EUH … Et, en première page du site "Stop Motion" on trouve : Mac OS X est-il indiqué quelque part ? Bof, la version d' essai est gratos, mais...
comptesupprime20181127, si tu suis le lien que tu donnes vers Sony, et ouvre l' onglet "Spécifications Techniques", à la rubrique "Appareil Photo"...
jerome_hc1, il est possible que tu aies raison … Cependant, cette nécessité ne m'est jamais apparue avec les fichiers MOV résultant de capture...