Separate names with a comma.
Jean Luc, permets moi un chipotage, lolo13 avait 1,5 ; 6 ; 8 + 3 ; 3 ; 3 —> 4,5 ; 9 ; 11 … Bon, ou plutôt "pas bon", 11, ce sera trop, OK. …...
Bienvenue au Repaire, Paduc :-) Pour le PC, la config que tu donnes est suffisante si tu ne capture pas "Uncompressed". L'installation d' une...
VBR = Variable Bit Rate, CBR = Constant Bit Rate, Bit Rate [ souvent écrit "bitrate" ] = texto "taux (de) bits" = débit en bits par seconde...
"Court-circuité" par Jean-Luc, je n'avais vu, lors de ma première intervention, ni que cette discussion avait été initialisée par Schindler, ni...
je deviens … iconoclaste Je croque de la pomme depuis 1982 [ Apple IIe ]… sans interruption, le jus actuel sort du MacPro (2 x 2,66Mz)....
OK, pour le HDV 720p … Cependant, Phil, précise que ses rushes proviennent d' une XH A1 qui enregistre en HDV 1080i et, ce HDV est , question...
Ok, gravure, c'est bien … gravure ! Oui, le problème est vraisemblablement celui de l' encodage … Est-il accompli par Premiere Elements? je...
Quel Final Cut ? FCPro, avant la v.6 ou FC Express, avant la v.4 ( je crois que c'est la dernière ) sont incapables de "gérer" l' AVCHD....
Effectivement le Apple ProRes 422 est bien, mais, il est beaucoup plus lourd que le HDV natif [ 145 MBits/s pour le ProRes 422, 220 Mbits/s...
lolo13, qu'appelles-tu "après gravure" ?
Il me semble que cette extension est associée à QuickTime … L'as-tu réinstallé ?
Aïe :sad: Toutes mes excuses, je n'ai pas vu que je m' étais immiscé sur le forum Avid :perplexe: Je ne pense pas que des plug-ins Intensity...
Si je comprends, tu effectues la rotation ( 90° ) en utilisant cette fonction de l' onglet "Animation". Moi, je redresse les "verticales" (...
Excuse-moi, j'ai abandonné la recherche… Effectivement, j'ai pu voir qu' en ProRes422, c'est à la troisième image ( 0,08s ) que j'ai l' écran...
Personnellement, j'ai une carte Blackmagic INTENSITY HDMI IN/OUT ( env 225€ - la "pro" avec E/S analogiques env. 300€ ). Les pilote et plug-in...
Tout à fait d' accord avec Homero, le TRV-900 est un des meilleurs camescopes DV amateur : mon fils a aussi "hérité" du mien avant que je tutoie...
Je crois avoir … … la solution :idea: C'est Graphic Converter Au menu "Fichier", il offre "Créer un film à partir d'un diaporama". En...
Il se dit qu'un progrès est sur le point de survenir avec une majoration de Leopard en MacOS 10.5.6. Surveillons les Mises à Jour …
16 Mbits/s doit être la qualité optimale … Attention, un fichier ProRes 422, c'est 100Mbits/s, n'en mets que quelques secondes ( pas plus de 5...
AH AH, Bon, Mais, c'est quoi … que tu as trouvé ??? Le casque ou … … … le pare-soleil d' objectif ??? Si, c'est la seconde hypothèse, tu...