Separate names with a comma.
Beaucoup a déja été dit dans cette discussion et dans d' autres. A part le modèle lancé par Panasonic, testé dans CV&M du mois (encore) courant...
Oui, le pb est "courant" lors que le camescope est en bout de chaîne FW et, même quand ça semble marcher, la capture de vidéo depuis le camescope...
Les capteurs des HC9 et CX11 sont des mono CMOS 1/3", je n'ai pas en tête leur pixellisation; elle est importante, donc les photosites sont...
artusart, je comprends ta question et peut-être que dans un autre domaine j'en poserais une analogue, mais... Mais, actuellement, un seul...
BlackShark, ce que tu crains, je ne peux pas le démentir... plusieurs paramètres de cette façon de capturer me sont inconnus. Sans être "hors la...
J' utilise aussi FCPro ( v 6 ). La v5 traite aussi le HDV en"natif" et s/codec AIC, mais pas le performant Prores 422, l' AVCHD n'y est pas...
Et bien, j' apprends qu'il existe des câbles à prise "iLink" ( 4 broches ) d'un côté et FW 800 de l' autre :jap: Donc, je n'en ai jamais...
Une premiere remarque : le Firewire (iLink) du FX7 (comme celui de n'importe quel camescope) n'est pas "800", il n'est même pas "400", mais c'est...
loren, penses-tu exploiter les images d' une "caméra bloc-note" avec celles de la VX2000 ? Avec un "bloc-notes" HD et 16:9, l' amalgame d'...
La gravure AVCHD sur DVD-RW 4,7 est acceptée. Mon vieux portable (Centrino M760) a ramé cette nuit pour le réencodage (VOB) de tous les M2TS...
Je trouve maintenant (25/10), ces appels de Looping30, je ne trouve pas de nouvel appel au forum HDV / AVCHD, après mes souhaits de bienvenue au...
Mon explication de "NATIF". L'enregistrement vidéo numérique HD est un plat cuisiné par la caméra. Cette cuisine complexe lyophilise le plat...
Pour moi c'est cette nécessité que je ne comprends absolûment pas: Mais: 1- même en lecture directe de l' enregistrement du camescope, ni via...
Je souscris tout à fait à l' analyse ci-dessus de Bertrand, et à la réalité de l' alternative : Je rappelle que pour des raisons que j'ai déjà...
Deux remarques, tu sembles : - privilégier Sony, - privilégier AVCHD. Pour la seconde tu fais cependant cette réserve : alors, il te...
jl69france, entre "CX" et "E"(K)…*il manque un numéro : 6 / 7 ou 11. Personnellement j'ai un CX7EK. qui en France était CX6E. Maintenant est...
Les doutes que j' émets concernent la performance de logiciels Windows, eux mêmes demandeurs de "puissance", lorsqu'ils sont mis en œuvre sur un...
Je réponds vite à : À ma connaissance, l 'iMac est dépourvu de tout slot PCI, il ne peut y être installé aucune carte. Ensuite, ce n'est...
Tous ces camescopes enregistrent au format AVCHD… Ils sont attractifs car il peuvent enregistrer des images "1920x1080" … Nous avons déjà...
MR, je suis contre la guéguerre Mac vs PC, ce que j'espère, c'est être lu par un "responsable" Apple afin que … Steve Jobs considère les vidéastes...