Séparer les noms avec une virgule.
C + pire Du modèle Gigashot GSC-A100F et du GSC-A40F, le comparatif de juin dernier de Caméra Video &M. déclare : Le problème effectivement...
topsub, je ne prétends nullement donner une supériorité à l'un ou l' autre des deux ensembles. J'utilise FCPro & C° sous MacOS X : il ne...
Topsub ! La suite Final Cut Studio. As-tu besoin d' un lien vers Apple ?
alors, stranger, OUI, pour ton paragraphe "1" - que les rodés du montage ne veuillent guère s' écarter du "Montage Assisté par Ordinateur",...
cupidor, je n'ai pas la réppnse pour les lecteurs Bluray Discs de salon. Par contre, la console de jeux Play Station 3 lit sans aucun problème...
Il est possible qu' un graveur BD puisse fonctionner sur un Macpro, par ex. le "LaCie" en externe ( à confirmer ) ou, en interne un Sony ou un...
Si ton portable est moins "poussif" que le mien (Centrino mono M760/ 2GHz/ 1MB), Vegas Pro v8, c'est tout bon ! Je gamberge, alternative: -...
Non, Bertrand, pas de piège, merci de ta participation. "offrir", ben tu peux proposer un autre terme. Quant à la crève, hélas, c'est de...
Bonjour Bertrand, de ces discussions entre action, réaction et ... contre-réaction, j'en connais au moins deux où déjà presque tout est écrit......
Celà est-il un avantage (sur le HDV) ? Oui mais, à relativiser. On est pratiquement obligé d' assister à la capture, comme on ne dérushe pas...
Je pratique cette fonction avec FC Pro et un CX7... Je n'ai pas rencontré ce problème. Jusqu'à demain, je suis dans l' impossibilité de simuler...
Afin de mettre en place quelques unes de mes idées sur la perception générale de la vidéo, j'ai démarré un "sondage" au forum "divers vidéo"......
Sur les Mac ce sont les dernières versions de FC Pro ( "6" ), FC Exp ( "4" ) et iMovie (? ) qui "gèrent" l' AVCHD. Gérer signifie que, lors de...
Enoncé pour sondage : La vidéo enregistre des images animées pour, ensuite, en offrir le visionnage sur écran. Votez sans modération :approb:
Stanger vient de répondre clairement à la question initiale de cette discussion: Avid est au sommet de la pyramide :jap: Bon, il y a des...
Comme j'ai une PS3 et un MacPro équipé Intensity (non pro), ton expérience, buncool, m'intéresse. Il ne m'est pas aujourd'hui et avant cette fin...
Sony a une main qui ignore ce que fait l' autre ... et, c'est la déesse kali ! Moi, les bras m'en sont tombés lors d'une présentation à...
Les temps étant devenus ce qu'ils sont, confection et gravure de disques HD-DVD ne concerne plus guère que quelques aficionados ... Il y un an de...
Ainsi , le HC9 et le CX11 sont pareillement dotés. Mon CX7 aussi, il est cependant moins sensible que le FX7 ( tri 1/4" ), c'est la taille des...
Oui, l' AVCHD permet d' appliquer un taux de compressio élévé qui peut produire des artefacts ( blocs ) sur des objets en mouvement rapide et...