Séparer les noms avec une virgule.
Hi cupidor, je te connais ardent défenseur du Mac et il m'est arrivé de te "préter main-forte" dans certaines circonstances où quelque polémique...
Exact la copie de fenêtre est faite sous Windows (Vista), car au moment où j'ai lu le message de NORSEY, je travaillais sous cet OS qui, je le...
C'est bien un "faux BD" gravé sur DVD par Toast v 9.04 ( ou .02… ça date d' avril dernier !) Voici sa structure : [IMG] Je ne me...
…et puis, bon retour.
Oui ! Comme je l' ai écrit, via le "boîtier" fourni dans le pack, ce qui est effectué en temps réél de lecture est une numérisation fournissant...
OUI ça s'appelle "SOS CASSETTES" ... Celà dit, le DVD est moins sür que la bande magnétique.
Pour la capture et "l'habillage préalable" de ces VHS tournés par des "alors-néos", la puissance de ce Vaïo Centrino M760 2Ghz avec 1 (tout seul!)...
J'ai aussi du matériel qui peut faire du "pass-through" (GV-HD700E p. ex.) mais, "nos" anciennes VHS enregistrées en SECAM y perdent le reste de...
S'il s' agit de convertir un flux analogique composite ( cinch jaune ) ou S-Vidéo ( "ushiden" ) plus audio qu'il soit PAL ou SECAM pour un...
Les dernières nouvelles … … restent celles d'il y a 4 mois : http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/191064-hdv-blu-ray.html J'y rendai...
Calme … J'ai un GV-HD700E… J'ai recherché sur sa notice en français où cette restriction pouvait se trouver… Jusque là, je n'ai trouvé page 76...
Comme cupidor, j'encoche "lancer à l'insertion du disque", mais pas "lire tous les éléments en continu". En outre, je ne peaufine pas l'...
Ce n'est pas pour détourner cette discussion de la préoccupation de Jean-Max sur l' efficacité des camescopes en basse lumière que j' ai mis, ce...
Quand il neige la nuit, ça fait du bruit !
c'est pour finir … Chacun en fera ce qu'il veut … Bon, j'ai mis mon nez et mon camescope dehors, c'est bo (sans ^), c'est bo, mais à la...
J'ai perdu l' habitude de discuter au Repaire mais, à la lecture de celle-ci je ne peux m'empêcher de penser que cent fois sur le métier il faut...
Stranger,tu as répondu … Au passage, je suis conscient que ce ce que tu déclares de la prééminence d' Avid dans le milieu "Broadcast" est une...
Est-ce que ça te conviendrait ? C'est pour FW400 et je n'ai jamais tenté deux périphs FW mis ainsi en parallèle …
Il est dur … cupidor. Mais il n' a pas tort. Bien, rozke est (probablement) inexpérimenté, c'est son premier contact avec le Repaire, alors,...