Separate names with a comma.
Hi Bertrand, l'image est bien celle d' un TRV2000, mais, hélas pour le_duc54, son manuel n'est pas dans cette liste, le pdf "2300 /4" concerne le...
Fut un temps que les moins de 20 ans … .… … ( 3 fois !) veulent connaître… avec ce TRV2000E ! Et, en ce temps là, tout se commandait par bouton...
le_duc54, je répète : je veux bien répondre à quelques questions à propos de cette caméra dont les commandes sont essentiellement des boutons…...
Je suis content que tu trouves encore "super" les images "Hi8" fournies par ce camescope qui a bien 15 ans … Non, je ne l'utilise plus pour...
Oui, il y a tout un tas de moyens … de recherche . Or ce qui intéresse ici, c'est un (1 tout seul) moyen d'incruster une de ces informations, en...
Je le pense car : - ce débit en MPEG-4 AVC est important et pas nécessaire pour le genre de vidéo que j'ai encodé (en particulier pour du DV !);...
abcdspp, c'est pas le contenu d'un cassette que Liedrith veut identifier… c'est (entre autres possibles) la date et l' heure ( y compris le jour...
Si, en "Personnalisé", le codec peut être choisi (pour tout le disque), l' aspect ratio aussi … J'ai effectué une seconde gravure en MPEG-4 AVC...
Je ne sais pas répondre à propos de la fiabilité sinon que les produits LaCie sont bien connus : j'ai deux disques durs externes de cette marque…...
Dans cette discussion voisine je rends compte de l' utilisation de Toast pour créer et graver des laser-disques "Blu-ray". Comme j'ai pu...
Liedrith, c'est exact, avec iMovie, tu retrouves sans problème date et heure de prise de vue : [IMG] C' était, il y a sept ans du DV… Je...
Au départ de cette discussion, il est question de Ces informations sont enregistrées par les camescopes Sony ( et d'autres peut-être) sous l'...
Il n'y a - peut-être - pas que le logiciel ! Primo, AVI n'est pas un format de vidéo. Lorsqu'il y a "capture" - en général via Firewire - ce...
1 - à l' hyper, j'ai fait un four car il n'y avait pas de lecteur BD de salon en démo…*Je remets donc cette expérimentation lors de passage à une...
En principe [ je n' ai plus "Express" mais, "Pro"], en "cascade" : - Menu Final Cut (Express), - Préférences d' utilisateur, - Volet...
J'ai eu ce graveur externe hier… Aucun problème pour le connecter au Mac ( USB2)… Reconnu par Toast … Mais, (peut-être) pas par le "Lecteur DVD"....
Il ne faut pas croire que je fais une pub quelconque pour la platine de lecture BD que j' ai citée mais, ça fait longtemps que j'ai déclaré...
Je ne possède pas d' autre platine BD que la PS3, toutes celles que j'ai (eu) pu essayer ici ou là ont (avaient) refusé les "faux BD"… donc, ce...
Il y a plusieurs mois, j'avais écrit celà : Cependant, si l'on regarde son écran "FullHD" à une distance minime, la différence entre un Blu-ray,...
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] La dernière image, prise après l'exploitation "HD"...