Separate names with a comma.
D'abord dans ce que tu as écrit au post #4. Puis dans ce dernier : Je n'en doute pas, j'ai un Panasonic HDC-SD100 ! Comme tu l'as écrit sa...
Bon, la conception de la "gauffre" MOS est "simple": deux électrodes métalliques [ M de Mos*] prennent en sandwich la couche Oxyde Silicium....
Plutôt d' accord avec les communications de video98 et de jerome-HC1. Mon grain de sel cependant. La réponse au choix CCD vs CMOS est...
Hors wikipedia… Il y a aussi quelques contributions au Glossaire du Repaire et, je me permets de pondre ceci. Différence entre CMOS et CCD ???...
Si, à partir de tes rushes HDV, tu ne désires pas effectuer un montage, je dirais "pro", en particulier avec étalonnage nécessitant un travail sur...
Le problème est, je pense, que la "prise HDMI" quand elle existe sur certains PC [ en particulier ces portables Vaïo ], cette prise est "OUT"....
Ceci fonctionne en mémorisant à 100 images seconde durant ce laps… la mémoire physique est probablement "calculée pour", je ne pense pas que celà...
Il y a une semaine, j'ai gravé deux "vrais" Blu-ray, l'un sur BD-RE, l'autre sur BD-R. Aujourd'hui, j'ai essayé ce deuxième, créé par Toast 9.04...
Deux essais ( +1 ) concluants Cette après-midi, j'ai pu tester le BD-R, confectionné la semaine dernière avec Toast 9. Ce BD doit, en premier,...
Au moins trois avis ou discussions au Repaire : Panasonic AG-HMC151...
Quelqu'un a-t'il filmé un ciel pur bien bleu avec une Z5 ou à défaut une FX1000 ?
Fourni avec le SD100, c'est "HDWriter"… Il présente la même fenêtre de départ. Je viens de le (ré)utiliser sous Windows, comme Saint-Oblas l' a...
Hi Bertrand, je viens de faire ce "PANOPIE.MTS"… Il est plutôt destiné à une autre discussion où… "le panoramique en AVCHD, ça saccade" … et,...
Ainsi que dt plus haut j'utilise [en prêt-échange amical] un HDC-SD100 qui, d'un certain point de vue ( criticable ) peut se considérer comme un...
En ce qui concerne l' arborescence des enregistrements, ce sont les mêmes chez Sony ( CX7 sur Memory Stick PRO Duo ) que chez Panasonic (...
OK, en présentant le choses de cette façon, je pensais le faire avec un soupçon d' humour. Ensuite, si les panos effectués avec ces camescopes...
Ce commentaire répété me fait énoncer une première "Loi" : Si le flux vidéo HD enregistré par le camescope à compression "inter-image" ne...
Le DV est 720x576 soit un ratio 5:4, et le HDV 1440:1080 est au ratio 4:3. J'ai présenté ces "fenêtres" pour rassurer NORSEY… et non pour...
Bonjour ECRAN, c'est un peu par hasard que je lis ton appel au secours … En outre je procède un peu comme comptesupprime20181127, je...
Attention, il ne faut pas me prendre pour le gourou du Blu-ray via Toast … Jusque là, j'ai encodé 4 DVD "faux BD" et 2 vrais Blu-ray Disks !...