Separate names with a comma.
Juste une précision sur : Le "transfert" des "vidéos du camescope" peut être effectué de cette façon que, cupidor, tu décris … Cependant, à...
Bienvenue au Repaire, Phil_13 :-) Ton interrogation a fait et continue à faire l' objet de nombreuses déclarations - contradictoires - au...
;-) ;-) cupidor, y a pas qu'la s'maine… Peut-être une … marotte concernant les termes et le mode de fonctionnement de nos logiciels …...
noel, pour toutes tes demandes je serais plutôt pessimiste tout au moins pour le présent … Ce serait un peu long d'en développer l'argumentation....
Et, de plus ... filmer en mobilité ... avec une caméra d' épaule à cassettes VHS ( pas VHS-C, VHS "grandes") ... Attention, cette NV-M3500 ne...
Je n'ai ni pour DV A. nipour Vegas Pro, l'expérience d' Agdimage, donc je n'utilise pas cette méthode "organigramme"... Cependant, avec quelque...
Je pense qu'il est assez facile de s'initier pas à pas... Les premières actions après avoir ouvert DVD Architect sont au "menu Fichier" de: -...
Pour ceux, capables d'entrer avec effraction dans les entrailles de leur bijou, je signale ce bricolage. nb: je n'ai pas de Macbook et je ne...
Le tableau cité n'est pas ( ou plus ) au Glossaire. Je l'ai retrouvé dans mes "archives". Il date d'environ cinq ans et s' appliquait aux...
Je laisse l' extravagant "Palais Idéal" du Facteur Cheval à Hauterives... j'y ai déja promené quelques camescopes mais pas (encore) le Panasonic...
Je ne vois pas cupidor dans les environs, je me permets de répondre. Lorsqu'on ouvre iMovie et que l'on créée un nouveau projet, le choix de...
Queue de cheval … Il est évident que je subis une nouvelle provocation de Gérard_M… Je ne veux pas lui répondre directement, sûrement pas, mais...
La réponse à la Q1 est vraisemblablement contenue dans la "2" : iMovie reconnait la structure de l' import quand elle est fournie par un...
bi quadcore "nehalem" En 2,26GHz / 2,66GHz / 2,93 GHz — 6 GB RAM 1066Hz — GE Force GT120 ou Radeon HD 4890 ( tjrs pas de Blu-ray) … Prix ttc d'...
Je crains… Comme cupidor, je n'ai pas de version "récente" d' iMovie; celle que je conserve pour, parfois, traiter du DV n' accepte pas l' AVCHD....
Sans aucun doute, Jean-Luc, tu as raison ! Mon propos était que sur ces problèmes ardus, l' arithmétique n'est qu'une approche et qu'il faut...
Samedi dernier (28/02) j' écrivai post #8 de cette discussion : Je n'avais pas lu cet article … de T. Philippon [ Repairenaute et journaliste …...
D'après le dernier n° ( de Mars ) de Caméra Vidéo & Multimédia, ce camescope Canon à capteur 1/2,6" ( 8 Mp dont 6 pour la vidéo) donne des...
Bonjour Jean-Max, je crains que la démo d' Architect pro ne fonctionne pas pour le Blu-ray, mais, mon expérience de cette démo date de quelques...
Je n'en reviens toujours pas qu' au Repaire on puisse (encore et toujours) dauber sur des "pixels" qui seraient enregistrés par les camescopes...