Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais ton PC a été nettoyé de tout ce qui ne concerne pas ton utilisation, je pense que notre ami à un ordi avec trop de choses dedans et un...
Une tête bien conçue et bien choisie permet de panoter et de tilter de façon fluide avec une compensation qui fait que la caméra reste en place...
On est toujours dans le mystère de l'ordi qui fait des choses en solo. On en saura pas plus. Silence radio!
La case audio est-elle cochée?
La solution valide c'est celle de giroufd, avec un TBC qui a une mémoire d'image et pas de ligne. Suivant le traitement de ce TBC il y a un...
Système très intéressant. Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des RCP HF (Fort Boyard) mais là le système me semble plus souple et doit, je...
Concernant les noise-gate, ils sont à proscrire pour de la prise de son film. Il est préférable de faire un silence avant l'action des comédiens...
Si j'avais eu cette prise de son à faire, j'aurai mis un HF par comédienne, puis j'aurai utilisé un couple pour une ambiance dans l'axe de la...
C'est intéressant, mais il faut des bonnes formations réseaux. Déjà dans le son le réseau à remplacer les multiconducteurs vers la scène. Du temps...
Ok je connaissais le principe pour la "remote production" en télévision permettant, surtout pour le sport, de réaliser une émission non plus sur...
Tes problèmes d'aujourd'hui seront peut-être les nôtres demain et c'est là l'utilité du forum, on voit passer des choses qui nous intéresserons...
Subtile différence entre fondu du film et fondu enchainé.
Tu pourrais préciser.
Est ce que cela le fait avec n'importe quel autre logiciel son ou image ouvert en plus de Premiere? J'utilise souvent en plus de PPCS6 soit...
Il n'y a aucune durée normée. Il faut faire des essais et voir ce qui colle le mieux avec la narration. Cela devient un style d'écriture et tout...
NID : Le numéro de désignation d'installation (NDI) correspond, en télécommunications, au numéro principal (tête de ligne) d'une installation...
Il n'y a que quelques sociétés qui ont une réelle expertise de la HF, comme l'ex-ORTF.
Très intéressante documentation sur le principe complexe des liaisons HF. On peut aisément comprendre que lors de grosses opérations comme le Tour...
Un petit tour dans le notice vous permettrait de constater que cette machine lit le PAL et le NTSC. Mettez une cassette réputée comme correctement...
Pour qu'une voix ne soit pas reconnaissable mais crédible c'est guère possible. On peut changer la hauteur tonale, vers le grave ou l'aigu,...