Séparer les noms avec une virgule.
Quid du micro utilisé? Mais, comme dit, le filtre anti-pop est indispensable. Il faut aussi s'entrainer à avoir une bonne diction, sans bouffer...
Pas d'indication de prix sur leur site, ou bien elle est confidentielle. Je ne me vois pas faire du montage sur un smartphone. Ok pour un sujet...
Ce ne sont pas des transitions mais de simples fonds animés. En premier lieu il faudrait savoir quels logiciels vous utilisez et maîtrisez.
Autant faire du traitement par lot. Mais avec une thermos de café et un bon siège.
Quelle est l'utilisation de ces tournages? Pour un sportif que vous suivez, pour l'organisation sportive. Cette info permettrait de mieux...
On ne peut pas parler de CTL pour une durée qui est le delta entre IN et OUT. CTL = Contol Track Longitudinal, il ne s'agit que de signaux carrés...
Et bien pas vu dans la notice de cette caméra. Le CTL est simplement un pulse permettant d'incremeter ou l'inverse un compteur, du temps des...
CTL sur des fichiers, ça existe?
Pour la vitesse de 25 images par seconde on est au 1/25 de seconde pour 1 image. Pourquoi 1/40 de seconde?
Je pense que cette fonction est inexistante, vu que ce n'est pas dans la pratique de fonctionnement du Time-Code. Soit on défini une heure de...
Le RVB ce n'est pas de la composante. De plus, comme dit par giroudf un scope VhS ne sort qu'en composite ou en Y/C. Info sur le signal composante.
Fonctionne très bien les Sennheiser. Pour mon dernier tournage j'en avais 4 en micro et un cinquième qui renvoyait le mix vers la caméra. Tous...
Il faudrait savoir ce que vous avez comme logiciel de montage et si vous souhaitez avoir autre chose que la GoPro qui est surtout cantonner à du...
En effet, c’est pleinement dans les cordes d'AfterEffects. Après comment faire, il faut voir les tutos. Il existe chez Dunod un livre de Travaux...
Peut-être pour un musée.
Donc y a pas d'effet !
Il peut être intéressant de coller les différents .vob vidéo avec le logiciel "VobMerge"
Beau projet. Il y a tout ce qu'il faut dans le monde pour envoyer du son et des images (fixes ou animées). Ne pas oublier les chargeurs pour les...
Les prises Marechal16 A ne sont plus guère utilisées sauf dans quelques usines. Allez faire un tour sur le site de la BS pour voir ce qui se fait...
Il y a vraiment pas mal de possibilités avec une liaison cat 5 ou 6. Pour le mobile, on s'y retrouve au niveau du poids d'un multi 24 paires de 50...