Séparer les noms avec une virgule.
Vous ne retrouverez jamais le même son car vous ne serez pas dans le même environnement sonore, vous n'avez pas le même micro et votre comédien...
Un appareil comme celui-ci : TTS, Trafic Technologie Système PIWALL : CRÉER UN MUR D’ÉCRANS LOW COST AVEC DES RASPBERRY PI
J'utilise un Audio Technica 2050. Pratique pour 2 voix avec la courbe en huit, sans oublier les filtres anti pop.
Et en réouvrant le projet, dans "ouvrir projets récents", on doit bien retrouver les effets appliqués? A moins d'avoir supprimer le projet!
Ce débat était en simultané sur TF1 et France 2. Pour le son le micro pour FF était bien sur trop près. La colorimétrie était différente d'une...
Micros larges membranes ici
Il y a ceux qui ont une voix comme dit homero et là on n'a besoin de quasiment rien, sauf le numéro 2 un micro grande pastille. Pour les autres,...
Il faudrait être un peu plus précis, car je ne comprends toujours pas, "suite àprès plaintes multiples..." Il s'agit de censure sans explication....
Pas compris la remarque!
Pour ma part, merci homero, je n'utilise que des HF analogiques, pas de désynchronisation ni de mix num analogique.
Voui! Mais c'est toujours dans les cartons des Microsoft et Cie.
On est d'accord sur le grand choix d'applis sur un smartphone et je suis le premier à les utiliser. Mais je n'ai pas de perche à selfies.
On s'achemine vers la solution Terminal Server où le client n'aura chez lui que le clavier, l'écran et une boite pour y connecter ses sources et...
Il s'agit des magnétoscope
A l'origine ce salon était pour les pros. Maintenant on y retrouve beaucoup de vendeurs de cartons. C'est vrai que ce salon est tardif et les...
Je pense que le format Apple prores 444 n'est pas le bon format pour Youtube et cie. Faites un export plus conforme à l'exigence se ces medias.
Terme utilisé en télé, en cinéma on est Chef Opérateur du Son et en musique Ingénieur du Son.
Sur la vidéo c'est très visible avec un écran fond de scène avec reprise du chanteur, le temps de traitement du "mur" n'est pas négligeable et en...
Le nom du site "le bon coin" invite à acheter localement et de visu. Perso pas d'expédition de matériel sauf si tiers de confiance et pas mieux...
Exact, j'ai fait des tests avec PPro CS6, après encodage en H264, puis réimport dans la TimeLine, la représentation graphique est décalée en...