Séparer les noms avec une virgule.
En dehors de ce qui a été évoqué, je ne vois pas d'autres interfaces. Avant, avec les machines tournantes (magnétoscopes) on avait des claviers...
Retour sur le Roland R-88, bon matos?
La réponse de "hammondandco" est à coté de la plaque. Le but n'est pas de faire acheter quelqu'un a tout prix, mais de donner des conseils. J'ai...
Faire du multipiste, c'est bien, mais il faut avoir des micros, des câbles, des pieds et savoir les placer. Or visiblement notre ami a un petit...
Si c'est le pied il s'agit d'un Vinten à colonne pneumatique. Pour la référence il y en a plusieurs. Peut être un Pro-ped. Mais plus sûrement un...
Pour le montage vidéo on utilise le clavier, certain étant dédier avec les touches de raccourci, soit pour Premiere, soit pour Avid. Il s'agit des...
Il faudrait avoir plus de renseignements sur le fichier source. pour cela utiliser MediaInfo et poster le résultat en utilisant la "vue" "texte".
Vous allez vous déplacer et si le micro est sur la caméra et bien le son va varier. Le mieux c'est d'avoir le micro stéréo fixé en hauteur et...
Merci pour la réponse Olivier, je fais cela lors de la fin de mes montages en cours.
Cette caméra filme en 1920 sur 1080 qui est donc du 16/9 et horizontal. En la positionnant de coté, à 90° elle fait du 1080 sur 1920 soit du 9/16...
Avant de "bricoler" dans le registre il faut absolument faire une sauvegarde de celui-ci. Mais si vous n'êtes pas un habitué de la chose, il vaut...
Et bonjour la sécurité avec un tel engin mal configuré ou mal conçu. Pratique pour des voleurs expérimentés pour savoir si il y a quelqu'un. Voir...
C'est assez compliquer de réinstaller avec le système de validation ou bien on reprend le disque et on répare?
Merci Olivier et Arroeux pour les pistes de recherche. Pour l'instant je vais continuer comme cela pour finir les montages en cours. Le problème...
J'ai supprimer le fichier "Préférences", puis redémarrage. A la demande d'ouverture de PP, même message que précédemment. Seule solution ouvrir...
Et voilà le message de Windows qui ne trouve pas de solution, malgré ce qui est marqué (faut pas tout croire). Je pense qu'il y a un fichier qui...
Bonjour, Depuis quelques jours lors de l'ouverture de PProCS6, soit en cliquant sur un projet, soit sur l'icone PP le chargement commence à peine...
J'ai rarement vu des comédiens être très raccord sur eux-mêmes plusieurs jours, voire plus. Surtout si les dialogues, se suivent.
Bonjour homero, j'ai une paire de Schoeps corps M221F et capsule M394, est-ce que tu connaitrais quelqu'un sur la RP qui pourrait me tester les...
Non faire en sorte que cela soit une "voix intérieure" avec l'ambiance du lieu.