Séparer les noms avec une virgule.
Chaque chaîne a ses critères. C'est un projet ou bien le doc est fait? Si vous n'êtes pas référencé dans une chaîne, il vous faudra certainement...
Certes amusant, mais on gagnait bien notre vie quand on connaissait pas mal de machines
Il faut contacter les chaines pour connaitre les modalités en joignant un DVD Chaque chaine à ses spécificités
Particulier ou boite de prod?
Sur CS6 soit à partir du moniteur source, l'image ou le son seul grâce aux icônes "film" et "onde sonore" ou directement sur l'image pour image et...
On peut faire aussi un drag and drop à partir du moniteur source et poser l'élément où on veut.
Quelle prise de ballon pour un plan séquence.
Encore du matos conçu par des théoriciens non pratiquant. Mais pour le son on n'est pas aidé avec les ballast des HMI qui vibrent, les ventilos de...
J'ai connu çà, places imposées, lumière avec pas mal de rouge et de bleu, pas de possibilité d'accrocher des micros aux perches domaine des...
C'est vrai que les vrais techniciens sont plus rares dans les associations, je participe à pas mal de tournage et d'enregistrement son. Beaucoup...
Ce ventilateur ne se coupe-t-il pas dès que l'on appuie sur "REC". Au son on aime bien ce genre de truc.
Belle collection de pinces, monseigneur!
Je viens de comparer avec un MP3 que j'ai utilisé récemment avec un débit double de 320 kb/s. Par contre je n'ai pas cette info : Extension du...
Oui je suis surpris par beaucoup de Repairnautes par des demandes du style : "je suis tout seul et je veux faire pour pas cher "Ben Hur"". Pas de...
Aller au théâtre et voir un pièce sur sa TV, 2 choses totalement différentes. Se taper 1h30 uniquement en grand angle, je ne supporte pas. Ce...
Et si c'est beau en direct, c'est moche en vidéo. C'est après le tournage que l'on nous dit : fallait le dire avant, mais avant ils étaient sourds...
L'éclairage théâtre n'est pas souvent compatible avec les prises de vue vidéo. Ne nous leurrons pas avec les retransmissions de spectacles vus au...
Un petit tour par MediaInfo pour avoir les caractéristiques de votre fichier son.
Je parlai du coton à gratter pour faire un fond. Le blanc comme dit par homero c'est pas génial. J'ai toujours combattu cette mode, alors qu'un...
Il suffit d'utiliser du coton à gratter à agrafer sur un cadre en bois. Avoir un contre donne une plus belle image. Un petit projo sur un fond...