Séparer les noms avec une virgule.
Pas jeune les Lowell, bien pratique en voyage car petits.
Comme sur la plupart des logiciels. On peut faire aussi, quand on a une animation à reproduire, dans la fenêtre "Options d'effets" faire "Ctrl+A"...
On n'est pas non plus obligé d'en arriver à 50 micros, mais 6/8 suffisent de par mon expérience.
Et bien non, deux ce n'est pas assez pour compenser les acteurs qui vont au lointain. De plus en théâtre on ne fait pas de "sono", mais au pire...
Mais là se trouve la virtuosité de l'opérateur de prise de vue et en pro on sait faire. Ce problème se pose quand on est en plan séquence en...
Et le preneur de son il sert à quoi avec son casque? Certes une pièce de théâtre ce n'est pas simple mais avec 6 ou 8 micros bien disposés on...
Ah! si on a une caméra avec un objectif à trois bagues (diaph, point, zoom) on peut très bien refaire le diaph en déplacement.
Pas très claires ces explications. On ne peut pas toujours mettre 2 projos quand on est en voyage. Il faut faire en sorte de régler correctement...
Je parlai de l'ensemble
Bizarre ce format.
Pas vraiment d'accord sur : "De toute façon les supports sont déjà éphémères et réutilisables, donc n'encouragent en aucun cas leur pérennité...
On ne peut pas comparer une caméra premier prix et une caméra utilisée pour le cinéma numérique. Les réglages sont quasiment inexistant pour le...
Ce n'est pas la fréquence TNT mais les fréquences TNT. Pour connaitre les fréquences polluées dans un lieu donné, je vous conseille SCANZONE sans...
La série G3 est très performante. Par contre bien vérifier avant l'achat de prendre la bonne bande de fréquences pour la France.
Caméra PTZ
Vous avez un premier problème : 3 caméras différentes, donc 3 images pas forcément raccord. Pour commander une caméra à distance, c'est à dire :...
Mais c'est bien sur!!!
Pas vraiment hors sujet!
C'est certes un problème, mais les chaines font ce quelles veulent. Mais si vous avez un sujet pertinent, faites un teaser et diffusez le sur YT...
En effet, avec 3 magnétos en lecture dont 1 ou 2 à vitesse variable, 2 recorders, un mélangeur vidéo, un ADO ou un Charisma, un générateur...