Séparer les noms avec une virgule.
Exact, serge Bromberg est un personnage très intéressant que j'ai eu l'occasion de rencontrer. J'ai une série de ses DVD et c'est passionnant de...
que vous importe qu'une personne rêve de réaliser "Ben Hur" !? chacun ses ambitions. S'ils y arrivent, ils seront certainement reconnus comme des...
Humour ou humeur?
Le film de Gérard Courant est ch... Voilà le genre de film qui ne devrait même pas exister, que sur le papier pour un usage disons externe.
Entièrement d'accord avec toi Lucide, je le vois bien dans les différents clubs IdF, l'exigence de qualité n'est pas au rendez-vous. Cela me fait...
Pas mal, j'en connais qui m'aurait fait une longue de matériels en oubliant qu'un film, c'est avant tout une histoire, rien qu'une histoire....
Avec Audacity on peut faire varier la durée sans toucher à la hauteur tonale.
Et un petit questionnaire : que faut-il pour faire un film?
Pour ma part j'utilise un Edirol R44, Un Tascam DR100 et un Olympus LS5 et je n'ai jamais constaté de décalage sur des prises de 5 minutes. Pour...
C'est très poétique de faire un clap de synchro avec un coucou!
La liaison du récepteur en jack/XLR est mono et asymétrique le point 3 de la XLR étant relié au 1 qui est la masse. Pour tester le décalage il...
Et enregistrer en PCM 48kHz 16 bits stéréo et en principe la désynchro est quasi nulle sur des séquences courtes.
Ça pulse bien. L'ensemble se laisse regarder. Quelques plans un peu sombres. Je ne sais pas si il est utile d'avoir le fond cocotier en...
Difficile de trouver le dit plug-in
Idées de transmetteurs pro.
Ça c'est ben vrai! Pour ma part je fais partie de deux clubs et on n'a plus depuis longtemps de caméra de ce type. Quand on a fait tout le cycle...
Il faudrait connaitre la topographie et le budget pour essayer de trouver une solution technique. De plus si c'est pour une seule fois, la...
En France on n’aime guère les gens qui ont plusieurs casquettes. Il serait temps que tout cela soit simplifié. Chacun devrait pouvoir émettre des...
Donc comme dit homero : les mailles de la passoire sont assez serrées. Il y a pas mal d'années un homme politique a failli avoir les parties...
Commencez par renseigner votre profil. On ne sait pas où vous êtes, ce que vous avez comme formation, comme matériel. Et avec rien vous nous...