Séparer les noms avec une virgule.
Il y a de très bons enregistreur chez Olympus. J'ai un LS-5 qui est discontinué, petit, très simple d'utilisation, micros incorporé, prise micro...
Si le smartphone est une caméra mini, le billet lui est au format maxi.
Perso je donne toujours rdv en dehors de chez moi. Les vides grenier il faudrait presque donner un billet avec l'article. Il existe aussi les...
J'ai un collègue qui a un aussi un Nyrius pro et qui s'en sert comme caméra HF (2 unités)
Pour vérifier les fichiers utiliser MediaInfos. Attention de ne pas télécharger avec des PUP ou autres cochonneries
J'ai le modèle que j'ai décris au post 5, il ne faut pas en attendre une liaison broadcast (pas à ce prix), perso je m'en sers pour savoir ce qui...
Ne pas trop les entourer pour laisser l'air circuler et indispensable et obligatoire devant les mandarines et les blondes une grille pour éviter...
Cette réponse n'est pas absolue, il peut toujours y avoir plusieurs auteurs, quelqu'un a pu racheter les gravures, les photos... Pour un festival...
Je vous conseille l'achat d'un petit enregistreur de poche à micros intégrés très pratique pour faire des ambiances et aussi lors du tournage d'un...
J'utilise le Nyrius Aries Prime 10m l'émetteur est fourni avec un raccord HDMI à 90°, pour l'alimenter il suffit d'une batterie de recharge...
Excellent site pour amateur et pro bricoleur que SONELEC, pour les boitiers, jakovidéo, on en trouve de toutes sortes, mais en métal c'est mieux...
Mon microscope électronique est en panne pour cette photo, vraiment PETITE PETITE PETITE!!!
En principe, cela se règle très bien avec la fonction "courbes" de Photoshop ou autre logiciel de retouche photo. Mais comme dit par jakovideo,...