Séparer les noms avec une virgule.
Je vais essayer d'être plus clair ... :) Je voulais dire que les réglages fins de création d'un S-VCD sont moins importants pour un DVD. En...
En ce qui concerne les GOP, j'ai toujours laissé les chaines par défaut (IBBPBBPBBPBBPBBPBB dans Tsunami). Trop de I va allourdir le fichier, trop...
Salut. Vaste débat !!!!!!!! ;) Quelques "conseils" ... - le VBR (débit variable donc) ne sert qu'à une chose : économiser de l'espace sur le...
Sestris, attention, je me suis peut-être mal exprimé, 200% est un accéléré par 2, pas un ralenti ;) 100% étant un ... rien du tout :lol: Si...
:lol: Excellent ... et tellement vrai !!!!!! [SIZE=1] Là, par contre, c'est un peu moins vrai. D'une part parce qu'un gros débit genre 9Mb/s...
La seule valeur à peu près correcte est 50% (ou 200 bien sur). Les saccades sont inévitables du fait que Premiere ne calcule pas d'images...
Salut Callaghan. Le format "standard" du DV ainsi que du DVD est bien 720 par 576. Beaucoup de codecs DV n'acceptent d'ailleurs QUE ce format...
Salut Mikall. Tu devrais poser ta question dans le (ou les) forum(s) adaptés. Ici, on cause DMA, IRQ, Mhz, Go, Pentium et compagnie ... pas...
Et allez, c'est reparti pour la polémique !!! :D Mon cher ourme, je suis à 100% d'accord avec toi ! Moi aussi je n'en suis pas revenu de lire...
Bon, après des heures de tests, d'essais les plus divers, j'en arrive toujours à la même conclusion : ce codec n'est pas bon (et je reste poli)....
Je ne me souviens pas avoir vu cette option de projet dans Premiere 6 ... je vais tester ça dès ce soir !!! Sinon, à propos des pixels carrés,...