Séparer les noms avec une virgule.
Par défaut, Premiere lit toutes les pistes son éventuelles en même temps. Sur un PC pas très véloce et s'il y a beaucoup de pistes à des...
A propos de menus animés, je trouve dommage que DVD WorkShop ne permette pas de modifier l'imagette de chaque vidéo ou chapitre. Du coup, sur des...
Premiere sait parfaitement (normalement) convertir à la volée les fréquences différentes des sons sur la timeline. Que se passe-t'il si tu ne...
Tu dois avoir un bug ... j'utilise aussi CDex et Premiere et je n'ai pas de soucis. Quelle est ta carte son ?? Quelle est la qualité du fichier...
Non non Dan, je l'ai aussi dans windows/system sous 98se ! Oups, "fenètre/système" en Français :lol: :lol: :lol: jc
J'aimerais bien moi avoir mes temps de calculs divisés par 4 !!! :D :D :D :D Désolé. :lol: jc
Pourquoi donc nos chers constructeurs ne sortent pratiquement plus de graveur en SCSI ?? (surtout des graveurs de DVD qui à ma connaissance...
Juste un petit commentaire sur l'ex bagarre MD/DCC : à part la compatibilité avec les K7 existantes, il faut reconnaitre que la pauvre K7 DCC de...
mija, j'y pense, j'y pense ... La seule chose qui m'ennuie c'est d'avoir à recompiler les Go de rush "codés" en Pinnacle DV200 ! Sinon, je...
(re) bonjour Samy ;) En tous cas, maintenant que mon graveur fonctionne, je peux l'affirmer : le DVD957 lit parfaitement les DVD+RW. J'ai pas...
CA MARCHE !!! En fait, j'ai honte, je me suis fait avoir comme un bleu ... mon problème venait d'une nappe IDE trop longue !!!!!!!! J'ai quand...
Ayant reçu mon HP200i hier j'ai commencé à tester la bète ... Lecture des DVD & CD : OK Gravage d'un DVD+RW (fichiers) : OK Là où ça commence...
Si c'est bien le premier chiffre qu'il me donne, j'ai une version 8.05 !!!! C'est possible ça ??? jc
Je viens de trouver sur le site de Pinnacle une info comme quoi seules les DV200 rouge à base de composants Texas Instrument sont compatibles OHCI...
Merci mija. Effectivement, il y a peut-être encore des restes de Pinnacle ... je sais pas trop. :perplexe: En fait, je viens d'identifier plus...
La cohabitation, ça, j'en sais trop rien ... si ce n'est que tu vas pouvoir passer quelques heures à bricoler à mon avis. En ce qui concerne...
Salut tout le monde. Toujours dans mes essais de qualité de codec meilleur, je viens de m'apercevoir après 2 ans d'utilisation et éjection des...
Moi, certain ?? Absolument pas !! Je ne me vois pas acheter cet engin uniquement pour le tester ! ;) Comme je l'ai inscrit en bas de mon...
Idéal ??? Pas sur ... - ils n'acceptent pas un branchement direct carte DV-graveur mais uniquement un camescope avec sortie DV. (*) - les DVD...
Mon point de vue est simple : achete un graveur de DVD ou reste avec les K7 DV. Je sais que certains vont te dire le contraire mais le S-VCD c'est...