Séparer les noms avec une virgule.
Des films animés ?? Dans les icônes du menu je suppose ... Non plus :non: :D Pour le manuel en Français, je sais pas. jc
Raylam, personne ici ne se fait "allumer" (enfin, pas cette fois ci :D ) !! Je te rassure, je ne suis pas du tout un "puriste" de la vidéo....
Salut Tranqillou, non, les menus accessibles par les touches de navigation ne sont possibles qu'avec les DVD. Je crois que c'est d'ailleurs une...
Good Job Samy !!:bravo: Ta manip fonctionne bien sous DVD WS !! Merci. Par contre, je ne sais pas si c'est l'application du patch correctif ou...
Alors ... ce répertoire est (ou sera) utilisé pour y stocker les fichiers des DVD audio !! ... si d'ici là, le SACD n'a pas enterré vivant cette...
Comme me l'a fait remarquer en privé un autre modérateur (dont le nom commence par D et de termine par N :D), j'ai du mal lire ta première...
Ca c'est bien vrai !! On serait prets à se battre à grands coups de trépieds pour vanter les mérites de tel compresseur MPEG2, de telle norme...
Alainc, si c'est de mon argument sur la courbe RIAA dont tu parles, il ne s'agissait que D'UN élément de réflexion. Franchement, pour avoir...
Attention totore, ce graveur (si ma mémoire est bonne) fait partie de la première génération de +RW et ne grave pas sur des +R ... jc
Merci Samy :) Le micro où est installé DVD WS est en pleine compression MPEG2 pour 10 heures ;) je vais attendre ce soir ... Malgré tout, même...
Salut tout le monde. Samy, j'ai beau tout essayer, l'option "set chapter thumbnail" est toujours grisée :col: Totore : DVD WS dans la...
C'est exact Saint Kro !!! C'était pour voir si tu suivais :D Mea culpa, je dis n'importe quoi des fois ... J'ai eu l'occasion de voir une...
Ca c'est sur !!! Surtout si on descend en dessous de 256kb/s ... Même avec un système "moyen" d'écoute, la différence entre un cd original et...
LE problème du numérique (en dehors même de toute compression) est que la numérisation elle-même se fait par paliers (par approximation en...
Raylam, je n'ai rien contre le MP3 et je l'utilise aussi mais, pour les raisons que je donne dans mon précédent message, je n'en vois pas...
Je voudrais pas faire mon "je sais tout" mais, en bon français c'est artefacts qui, certes, en anglais se prononce artifact ;) artefact ou...
Concernant le bug de fin de gravage, chez moi, c'est le contraire, je n'ai pas encore testé avec de gros fichiers !!! Par contre, as-tu essayé la...
Ca ne me parait pas une bonne idée. Le MP3 induit forcément une perte, tu vas perdre du temps à la compression et, surtout, cela va obliger...
Certes Dan, certes ! ;) MAIS : (sans parler des USB et autres IEEE machin) - l'IDE est limité en nombre de périphériques - il n'a pas...
Marc, je suis bien d'accord avec toi mais ce serait quand même plus simple de pouvoir choisir directement l'image vignette plutôt que d'être...