Séparer les noms avec une virgule.
:D
Tout ça me rappelle l'affaire de l'hébergeur qui avait eu de GROS problèmes suite à une plainte déposée par Estelle Lefébure (désolé si j'écorche...
Il y a quelques petits extraits dans le jugement disponible sur le site même de Défense consommateur. Visiblement, c'était pas d'une extrème...
En soutien à defense-consommateur.org et avant qu'un jour il n'arrive la même chose au Repaire, je pense que tout le monde sera d'accord pour...
Salut. Pour commencer, récupérer directement le flux MPEG (comme un bon rip de DVD) est actuellement impossible avec des moyens amateurs. Par...
Thanks Samy :) Une p'tite question : que peut bien apporter la 8.11 par rapport à ma 8.05 ???? Ca m'étonnerait que mon lecteur se mette...
Salut les Premieristes ;) Je viens de découvrir que Premiere ne sait pas modifier la vitesse d'un élément virtuel ... Voici ce que je voulais...
Des chaussures à talons compensés de 20cm en plastiques isolant et des gants de boxe devraient aussi faire l'affaire :D jc (désolé)
Stéphanie, dans le famille Freeware, tu as l'excellent VirtualDub qui fait ça très bien ... à condition bien sur que tes 5 vidéos soient du...
Bienvenue dans la jungle de la vidéo sur PC !! :lol: En fait, ce qui fait le différence, c'est surtout : - l'offre logicielle (Premiere et...
Qualité égale .... surtout pour les DVD, un peu moins pour les S-VCD où les nuances se font plus nettement sentir. Une autre différence : Ligos...
Il existe aussi des petits softs comme "real to wave" dont les 10 premieres conversion sont gratuites. jc
Normalement, ce n'est pas à toi de décider l'ordre des trames mais à ta carte d'aquisition et son codec. Dans Permiere6, tu peux ainsi comparer...
Salut. Les traits dont tu parles doivent probalement être "l'effet de peigne" bien connu quand on visualise une vidéo entrelacée sur un micro...
Je dis peut-être une grosse connerie mais ... ACPI : c'est pas la gestion d'énergie ça ?? Si je suis dans le vrai (et de toute manière, ça te...
Ah ben voila, on attaque l'électricité ici maintenant ;) Alors, si ton onduleur se met en alarme, ça provient à mon avis des cause suivantes...
Re salut ;) Qu'entends-tu par "sauvegarder un DVD" ??? Conserver un DVD fait maison ou pirater un DVD du commerce ?? jc
Salut. Dans les paramètres du projet Premiere, tu as normalement la possibilité de définir le nombre d'images/seconde. Quelle est la source...
Salut Khephren J'ai un 200i mais je suppose que le fonctionnement est le même sur les +RW. DVD+RW neuf : rien du tout DVD+RW déjà gravé : un...