Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas ta carte mais le conseil essentiel est de conserver à l'acquisition la trame "par défaut" et, surtout, de ne jamais la changer dans...
G_Maurice, ton lien sur vers le comparatif des codecs DV ne fonctionne pas :( Vu les soucis que j'ai avec celui de ma DV200, j'aurais été...
Juste pour compléter ce qu'écrit GEGE92, tu peux essayer d'augmenter un peu le débit vidéo et, surtout, baisser le débit du son. C'est pas grand...
Messieurs ... un peu de tenue ... On dirait que la chaleur echauffe les esprits aujourd'hui ... ;)
On marche pas un peu sur la tête là quand même ??? On dégrade volontairement une image pour qu'elle ait les même défauts qu'un support plus...
Dans le même style FilmFX permet même de spécifier la marque de la pellicule simulée ... mais c'est cher et également très long. jc
Dans 2 ans !!! Mais c'est extrèmement loin en informatique ça !! :lol: Tu sais, depuis des années, plusieurs standards cohabitent déjà...
Oups, j'ai oublié quelques précisions, effectivement !! Je passe par Premiere plus VidéoServer (le grand frère de AVISynth). Du coup, VirtualDub...
colo1, qu'entends-tu par "détramer" ?? Si c'est désentrelacer alors NON, surtout pas !!!! Un film codé en MPEG2 DOIT RESTER ENTRELACE !!! :)...
Salut. Pour une fois que j'ai voulu tenter l'export en DivX 5 je suis passablement mécontent du résultat. En effet, suivant les OS (avec codec 5...
Salut. L'ami Dan en a une dont il est visiblement satisfait. Je vais lui demander de venir ici ... Sinon, il y a toujours les cartes OHCI...
Salut. Effectivement, le MPEG (1) sera lu sur la majorité des micros ... en tous cas tous ceux qui ont un windows pas trop vieux (98, ME, 2000,...
Pour le montage avec un minimum de confort, tu dois prévoir (toujours dans un petit budget) un Pentium III 650 mini et 128 ou mieux 256Mo de RAM....
Salut. Si tu donnes les réponses à tes questions, ça va être dur :D Quel est ton budget ? As-tu déjà des éléments "récupérables" (PC...
Pascal, c'est pas pour moi que je m'inquiète (j'ai un bon avocat ;) ), c'est plus pour la pérénité du Repaire ... En effet, d'un point de vue...
Attention ... ça dérape ... :non: Si je dis ça c'est que le propos incriminés par la jugement du tribunal n'étaient pas beaucoup plus violents...
Sur le site de DDD, je viens de trouver un long document (PDF en Anglais) qui explique de manière accessible les formats de DVD (vidéo et audio)...
Lu sur O1net : (sujet sur DivX) Le code de la propriété intellectuelle interdit « toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle...
Sans vouloir polémiquer ... "la censure que les modos s'imposent à eux-mêmes ..." ???? J'avoue ne pas bien comprendre ce que tu écris Bobcrane....
Et une débroussailleuse à ouèbe, ça existe ?? :lol: