Séparer les noms avec une virgule.
C'est quoi ce racolage sur le forum DV200 là ??? (je plaisante bien sur) :lol: jc
Une petite question au passage ... savez-vous si la PlayStation II lit les DVD+R/+RW ?? Le gamin en a gagné une hier ;) jc
Je ne voudrais pas m'avancer trop mais il me semble qu'il n'est pas possible de ne pas finaliser un DVD+RW ... en tous cas je n'ai pas vu cette...
Si tu choisis Premiere (ce que je te conseille) qui, pour ma part, est arrivé en même temps que ma DV200, je te recommande fortement l'achat d'un...
Que tu puisses le lire une fois mais pas plus me parait assez étonnant quand même ... :perplexe: Es-tu sur qu'il n'y a pas une saleté ou une...
Salut. Que tu ai cet affichage dans Premiere est tout à fait normal (surtout quand tu fais un arret sur image suivi d'un basculement sur une...
Pour compresser en MP3, il te faut soit un codec Windows MP3 qui vient directement s'insérer dans la liste proposée par VirtualDub et les autres...
Payant : avec Premiere (par exemple), tu n'exportes que le son en fichier Wav Gratuit : avec VirtualDub, même manip. :) jc
Mmmmmmouai ... mais ça veut dire que tu t'interdis plus ou moins la moindre modification des éléments de base ... Si ton montage est terminé,...
Si mes souvenirs sont bons, FilmFX apparait dans Premiere 6 dans le liste des filtres vidéo. Tu dois donc faire apparaitre ce menu flottant si ce...
Il ne me semble possible d'appliquer un filtre à plusieurs éléments en une seule fois mais tu peux toujours faire un "copier" de ton éléments,...
Pour pouvoir lire ou "transcoder" un fichier MJPEG, il faut souvent avoir la carte qui a servi à générer le fichier installée dans le micro. C'est...
Sans vouloir faire de la pub pour HP, je suis extrèmement satisfait de mon DVD200i ... :) jc
Ca continue ... : http://www.01net.com/rdn?oid=188149&rub=1714 jc
La solution la plus simple dans ce cas est de faire communiquer directement Premiere et VirtualDub avec un soft comme AviSynth ou VideoServer qui...
Je "ré-active" ce vieux sujet pour informer les heureux possesseurs de ce lecteur qu'il sait parfaitement lire les DVD+R !! :) jc
Tu sais que tu peux aussi modifier ton message en cliquant sur le bouton ... "modifier" !! :lol: Oui, je sais, c'est facile ... C'était la...
Euh ......... :perplexe: :perplexe: Eventuellement, pose ta question sur le forum Premiere ... jc
Entre les histoires de DirectShow, overlay et compagnie ... je suis un peu perdu aussi. Il faut juste retenir que chaque mode de visualisation...
Je suis pas sur à 100% de moi mais, quand même ... ;) Le rapport dont tu parles ici n'est pas la largeur de l'image divisée par la hauteur mais...