Séparer les noms avec une virgule.
Salut. Je viens de faire l'acquisition d'un graveur de cd Yamaha CRW3200E (24/10/40) livré avec Néro 5.5.5.1. J'ai un petit soucis avec le...
Pour faire un export "propre" et, en particulier avoir le son en MP3, le meilleur moyen est encore de passe par VirtualDub. Soit en exportant le...
Il te suffit de calculer la taille "théorique" du fichier avi généré. Par exemple, un débit (paramétré dans le codec Divx) de 500kb/s + 160 pour...
Pour une image DV "normale" donc assez bruitées, mon avis est qu'un débit minimal de 7-8 Mb/s est recommandé. Ensuite, avec un débit variable,...
-> SaintKro : le problème de cette méthode est que, dans ce cas, tu testes deux disques en même temps ... en sachant que certains sont meilleurs...
Sans vouloir répondre à la place de Dan ... J'utilise le programme de test Pinnacle livré avec la DV200 qui fonctionne très bien. jc
Ah ... j'aime être la voie de la raison !! :lol: J'ai pu le constater plusieurs fois : beaucoup de controleurs de disques adaptent leur...
Non non non !!! Si on respecte le bon usage de ce genre de chaine, il ne faut pas mélanger sur le même canal un périphérique rapide (DD) avec un...
As-tu essayé de capturer une petite séquence, la mettre sur la timeline (toute seule) et de ré-exporter le tout ?? (bonne idée Igor) jc
As-tu compilé ton projet sous Premiere ?? En clair, quand tu appuis sur la touche entrée en étant sur la timeline, tu devrais avoir la lecture du...
La première version de DivX n'était rien d'autre que le MPEG4 de Microsoft mais "cracké" de manière à le rendre gratuit ... c'est donc que la...
A propos, lire un article de O1net Je voudrais pas dire de bétise mais le "vrai" MPEG4 n'est pas gratuit ... tout du moins les softs...
Il y a plusieurs solutions ... - brancher un lecteur DVD de salon avec le scope (en Svidéo ou RVB si possible) - utiliser une carte graphique...
Non non, je ne parle pas du taux de raffraichissement mais bien de la résolution ... ce qui est beaucoup plus intéressant !! Après,...
Ca parait à peut près logique ... Sur les G400, tu peux avoir (au choix) : - écran windows "élargi" sur les deux sorties - copie de l'écran...
Pour faire cela tu dois avoir une carte graphique bi-écrans comme les Matrox G400 et + jc
Cool !! Merci qsdf :) A propos, vous arrivez à en trouver facilement, vous, des +R ?? Parce que, visiblement, il y a un peu pénurie chez...
J'ai aussi lu des choses similaires ... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté un graveur +R/+RW !! En ce qui concerne la guéguerre graveurs...
Salut Bik. Au risque d'être tétu, ça marcherait tout le temps ou pas du tout ... pas aléatoirement !!! De plus, il me semble que, comme pour les...
Merci Danielha ! Je suis vraiment une grosse buse moi !! Je conseille ce lien à d'autres ... et je le consulte pas :lol: Par contre, je suis...