Séparer les noms avec une virgule.
La timeline de tous les outils de montage est en 25ieme de seconde (soit 1 image). Tu as donc 1 seconde toutes les 25 images. Pour synchroniser...
Juste une petite remarque sur l'aspect purement technique de ton film : tu devrais désentrelacer ta vidéo avant de la mettre à dispo sur le web. A...
Pour les cours, tu as de bons bouquains comme "classroom in a book". Pour les vérifications de ta machine, il faudrait peut-être que tu précise...
Il se peut aussi que ton controleur IDE soit reconnu comme un périphérique SCSII. C'est le cas, par exemple, de certains controleurs UDMA66 montés...
hortaugraffe Serait-il possible d'avoir des messages en Français correct et pas dans le style "texto" ... merci.
Salut. Pendant mes congés j'ai retrouvé quelques films en super8 qui ont 25-30 ans et qui sont visiblement en bon état (après visionnage de...
Petit rappel : les modérateurs sont là pour "modérer" les débats, pas pour répondre systématiquement aux questions posées. Merci donc d'éviter...
De mémoire (j'ai pas VD sur mon poste) ... - tu ouvres le 1er fichier normalement - tu ouvres les autres en choisissant un truc genre "append"...
VirtualDub fait ça très bien ! Par contre, si ton soucis vient de la limitation des 2Go (ou 4) due à un disque partitionné en FAT32 tu auras...
Tu ouvres le terminal CSat, tu cherches le câble bleu et vert, tu le coupes, tu le branches directement sur la carte DV et hop !! Non, je...
Mais je t'en prie ! :) Dis-moi, je pense à une chose : es-tu certain d'avoir bien un processeur fait pour tourner à la fréquence indiqué ??...
Si si ;) C'est long,long, long (enregistrement puis transfert sur PC puis compression MPEG puis éventuellement authoring et gravage) .... ouf...
En bricolant un peu c'est possible MAIS tu vas être confronté à 2 problèmes (en dehors des aspects légaux) : - les éventuelles protections contre...
Normalement, quand ton pc va redémarrer avec la nouvelle position de la DC10 il va détecter à nouveau ta carte. Donc pas besoin théoriquement de...
Quelques petits conseils en vrac pour gérer la température ... - changer le radiateur du processeur par un plus gros - rajouter de la graisse...
Salut l'homme aux 1000 messages !! :D Je ne vois aucune raison scientifique au fait que 10 générations de copies DV dégraderaient le contenu...
JLBA : ce que tu écris me rassure ... et me désespère !! Ca me rassure parce que je vois que mon soucis n'est pas un cas isolé et que Pinnacle...
Si tu utilises une carte Pinnacle (DV 200 par exemple), cherche pas !!! Le codec DV soft est une grosse daube !!!! J'en fait la triste expérience...
Je n'ai jamais essayé la manip ... Par contre, quand tu dis "plusieurs copies de fichier DV dans le PC font subir des pertes par rapport au...
Merci de ta réponse l'ami ;) Je viens de trouver (je pense) la cause de mon problème. Ce que je souhaite enregistrer sur cd est un flux MP3...