Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Il y a beaucoup de discussions où ce site est cité, plutôt en bien si ma mémoire est bonne, utilise l'outil "Recherche" en haut du Forum...
Bonsoir, normalement en DV tu devrais sortir en 720x576 avec rapport des pixels l/h de 1,422 @+
Bonjour, le HDV s'obtient en connectant le camescope au Mac (comme sur un PC) par la connection IEEE 1394 comme le DV donc pas besoin d'une carte...
Bonsoir, Le camescope HC90 a une entrée DV le HC94 n'en a pas @+
Bonsjour, Voici quelques trucs et astuces récupérés dans une publication "Compétence Initiation Micro (N°53) : Adobe Bridge : Il est possible...
Bonjour, je ne pratique pas le mise sur le web sauf avec les outils qui me donnent la mise en page globale, je ne peux vraiment pas t'aider plus....
bonjour, ce n'est pas une version d'essai? car elle ne gère pas le MPEG2. Sinon essaie de créer le DVD sur ton disque dur et grave le dossier...
Si tu encodes en flash tu ne peux bien sur pas avoir des fichiers correspondant à l'encodage en wmv! @+
Bonsoir, Si tu encodes sans pouvoir maitriser les réglages de l'encodeur tu risques d'avoir ce genre de déboires, même avec une canon XH A1. Je...
Concernant la connexion Cmascope/PC les constructeurs recommandent de connecter le câble au PC (ou Mac) AVANT d'allumer le camescope. Le risque...
Bonjour, ces traits horizontaux correspondent à l'entrelacement de l'image, celui ci disparait si vous visionnez sur un téléviseur ou avec des...
Bonjour, Tu filme en mode "EASY ou en Auto AE? Car dans le cas Auto AE tu as un certain nombre de "programmes" en fonction de la scène filmée...
Bonjour, Avec tes critères de TRI CCD et de HDD de 30Go au moins et une entrée micro externe tu n'as que deux appareils JVC qui répondent à la...
Quelle est l'origine de tes fichiers ? Quel format?acquisition avec quel logiciel? @+
Bonjour, Les batteries actuelles ne nécessitent plus de décharge complètes car il n'y a plus d'effet mémoire mais les batteries ont un nombre de...
Bonjour, Pas de version française gratuit si tu as la 2.0 C'est une compilation de la 2.28 qui demandait 2 fichiers de mise à jour,...
Bonjour, pour la qualité à partir du moment où il y a copie directe il n'y a aucune perte de qualité. pour mettre sur un autre DD éviter la...
Bonjour, Il est quand même un peu dommage de créer une recompression du DVCAM en DVD pour revenir au DV puis repasser au MPEG2 ?? Pour...
Bonjour THEMASTEr, On ne doit pas s'amuser souvent en ta compagnie !! Je pense qu'il est possible d'être compétent et efficace tout en sachant...
Deuxième réponse de KONICA MINOLTA CELLE-CI : Monsieur, La division Photo Konica Minolta a fermé le 31 mars 2006 : les appareils et...