Séparer les noms avec une virgule.
Dans le chutier à gauche sélectionne un clip et donne nous les indications de la dimension de l'image. 720x576 ?? @+
DirectX n'est absolument pas un logiciel d'animation mais il contient les drivers nécessaires Si tu avais été sur le site de Microsoft tu aurais...
Bosnoir, Tu as bien créé un projet en DV standard 4:3 (ou 16:9) Attention de ne pas prendre un projet en HDV @+
Tu peux toujours mettre un cadre autour de la fenêtre qui sera l'élément actif mis en surbrillance quand la séquence est sélectionnée puis activée @+
Si ma méoire est bonne Movie maker ne fait que du 4:3 sauf à voir la dernière version 2.6 ?? @+
bonsoir, Ads tu essayé de réinstaller le logiciel? @+
Bonjour, le fichier *.dvp est ton fichier projet il faut exporter ton montage en mpeg2 je te transfert dans le bon forum @+
bonjour, le logiciel Movie maker permer d'exporter en DV AVI tu vas dans le chapitre 3 et sélectionne save tuo my computer tu donne un nom à ton...
Bonsoir, As tu essayé de réouvrir les sauvegardes automatiques crées par PPro dans un dossier qui s'intitule "enregistrement automatique de...
Bonjour, un transfert sur DVD compte 25€ par casette @+
bonjour, Tout a fait d'accord avec les remarques sur la couleur en particulier, les couleurs froides sont pour moi à proscrire de ce genre de...
Bonjour, Le seul myen de relecture est un camescope ou un magnétoscope DV. Sinon il existe des sociétés qui font le transfert numérique sur DVD...
Bonjour, Regarde ta facture car normalement une réparation est garantie (en général 3 ou 6 mois) @+
Bonjour, pour le témoin luminue et l'écran je n'ai rien trouvé dans la notice !! mis pour le "Quick Start" (démarrage rapise après mise en...
Bonjour Tu as tout mélangé. Il faut bien sur installer HFX et le fichier *.prm de HFX dans les dossier de PPro 2.0. mais ensuite il faut bien...
Bonjour, Un exemple : High Speed Cameras: Digital High Speed Video Camera Systems and Accessories. Mis va donc chercher avec Google et tape...
Bonjour, La solution est peut être d'exporter les pistes ausdio une à une et ensuite de travailler dans Audition en multipistes @+
Bonjour, Il suffit d'aller voir sure le site SONY: le HC96 a bien une entrée DV Pour DirectX c'est en téléchargement sur le site de Microsoft @+
Bonjour, Pour moi pas de coupure ADSL Free à 3500 @+
Bonjour, Comme le titre l'indique il faut une caméra à haute vitesse les 25 images par seconde descaméras standards ne sont pas suffisantes pour...