Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, De toutes féçons tu ne pourras pas faire tenir 2h55 sur un DVD 5 (4,7Go) sans être obligé de descendre le débit très bas donc en terme...
Bonjour, je fais toujours un rendu sans compression si je repasse par Première et MPEG2 DVD si je traite directement dans mon logiciel...
Bonsoir, As tu été voir dans le gestionnaire de périphérique si ton camescope était reconnu par Windows? fait quand même la mise à jour de...
Essaie donc de faire l'acquisition par durée de 30 minutes cela te feras deux fichiers par cassettes @+
Bonsoir, Si tu enregistre en stéréo avec un micro sur chaque canal tu auras bien les 2 micros importés par Première mais si enregistre sur 4...
Bonsoir, Il n'y a pas de mal c'était seulement pour la compréhension. Je possède un 350D que j'ai caheté à sa sortie, il y avait encore des 300D...
Bonsoir, Contacte le SAV par téléphone, certains camescopes équipés de capteurs fabriqués par SONY ont ce genre de soucis qui est reconnu comme...
Bonjour, Personnellement quand je veux reprendre les menus d'un DVD je prends un utilitaire comme DVDDecrypter et je démultiplexe le DVD pour...
Bonsoir, ce qui est bien dans ta question c'est que personne ne peut te répondre: Tu exclus d'entrée le bridge pour le temps de latence Tu...
C'est un processeur AMD ou Intel ? @+
Pour le DV AVI il n'y a pas de choix de débit Pour le web tu as des préréglages en WM9 PAL Download 1024 par exemple fait un test @+
Bonjour, Puisque tu as déjà le bon codec le télécharger une seconde fois ne changera rien à ton problème. Il faut aller dans les réglages du...
As tu au moins réussi à récupérer les 30 premières minutes? Quand tu fais la lecture de la bande sans connexion au PC la lecture se passe-t-elle...
Bonjour, Normalement tu aurais du aller dans les paramètres de Première et cocher l'option qui permet d'ajuster automatiquement les images à la...
Bonjour, Si tu exporte le montage en DV AVI tu auras environ 13 Go pour une haure donc tes 4 minutes doivent peser environ 900Mo donc pas de...
bonjour, Une référence en la matière HP xw8400 Workstation Small & Medium Business @+
Bonjour, Essaie de faire la capture en plusieurs parties de 15 minutes par exemple, de toutes façons cela te fera des fichiers moins loursds à...
Bonjour, Il y a des notices en français sur le site de Canon Canada mais il faut fouiller car les camescopes ne portent pas le même nom Regarde...
Bonjour, Tu travailles sur Mac? Sinon utilise DVDDectrypter pour démultiplexer le DVD et récupérer diretement la piste vidéo sans aucune...
Tu peux toujours enregistrer avec un autre logiciel (Néro Waves ou Audacityet) et importer dans Studio