Séparer les noms avec une virgule.
Bonsjour, Est ce un camescope miniDV avec casette DV ou un DVDCam avec disque DVD? @+
Bonjour, la première question est : as tu déjà un logiciel de montage? car si c'est pour récupéréer des photos le prix de PPro 2.0 est un peu...
Bonjour, Le HDR-SR8E est le successeur du HDR-SR7E. mais attention le montage du AVCHD est aujourd'hui à son démarrage , tous les logiciels ne...
La fonction est différente: Gris neutre pour éviter la suexposition UV: pour renforcer les paysages au loin et atténuer l'effet de brume. Il y...
Désactive la piste avec le solide (clique sur l'oeil à gauche de la piste ) pour voir @+
Bonjour, Exporte deouis photoshop au format .png cela devrait te conserver la transparence (en *.psd aussi) @+
Bonjour, Je suppose que ton film de base est en stéréo? As tu bien créé un projet en stéréo? As tu verifié dans les réglages d'export que tu es...
Alors jackos où en es tu?? @+
Bonjour, je n'ai jamais eu que des Pioneer (j'en suis au quatrième) sans soucis donc je voterais pour le Pioneer @+
Ton logiciel accepte bien la gravure sur plusieurs graveur à la fois? @+
Bonsoir, our garder la qualité des images prises par ton camescope il faut travailler en DV, cela fait 13Go pour une heure mais au prix actuel...
Tu sélectionnes le Menu ou Movie et tu tapes sur la touche "F2" @+
Prends quand même un peu de marge au niveau de la puissance 15 à 20A seait plus confortable @+
Et bien tu fais une règle de trois sur le débit : Nouveau débit = ancien débit x.0.80 @+
Voir réponse dans l'autre forum où tu as déjà posé la question @+
Tu n'est pas sous Vista ? Essaie de faire la mise à jour du driver de ton chipset audio qui sur certaines machines perturbent PPro (au point...
Bonjour, je viens de vérifier en faisant un test et le rendu de ma transition dans le dossier de prévisualisation est bien en 720x576. Par...
bonjour, Il y a un tuto sur le site d'Adobe avec Première voir Adobe - Design Center : Créez une séquence audio Surround 5.1 @+
^Pour utiliser les effets HFX il n'est pas nécessaire d'ouvrire les 2 logiciels. Tu vas trouver HFX dans les effets vidéos de PPro tu applique...
Bonjour, Attention les téléviseur "mangent" 10 à 15% du tour de l'image il faut travailler les textes en tenant compte des zones de sécurité...