Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Si c'est des cassetees DV il faut passer par une liason Firewire IEEE1394 pour faire l'acquisition. il doit y avoir une connecteur 4...
Bonjour, Tu ouvres le bouton sous Photoshop et tu rends le calques transparent (tu le désactives) @+
Bonjour, Désolé mais relis ton texte "Qu'il soit transparent ?" c'est bien la question que tu as posée alors ne sois pas étonné de ma réponse....
C'est pour cela que je t'ai mis le texte sur l'autre discussion @+
Bonjour, Il faut renommer SP2.CAB en ce que tu veux SP2.OLD par exemple c'est pour empêcher Windows d'écraser le nouveau fichier installé. @+
Bonjour, Pour la nuance des couleurs ma vue n'est pas assez perçante mais photoshop voit bien une différence, il n'empêche que ma remarque reste...
Bonjour, Ta question est trop vaste et surtout que veux tu "améloirer" sur ces belles images ?? @+
Bonjour, ce sont les effets qui figurent par défaut dans l'onglet option d'effets et "Echelle" en anglais c'est "Scale" @+
Tu fais comme je t'ai dis plus haut Sur TV cathodique tu gardes l'entrelacement autrement du désentrelace @+
Bonjour, je ne suis pas convaincu de la démonstration, même si je ne remets pas en cause le résultat final que vous avez constaté mais en ce qui...
Bonjour, La vidéo est traitée en DV AVI de type 1 par défaut. Pour enregistrer sur le DD la séquence après montage tu va dans le chapitre 3...
Tu as le son demandé dans le premier site que je t'ai indiqué en entrant "star wars" pour la recherche !! @+
Bonjour, Pour le compteur rien dans Première et pour les ouvertures de plusieurs projets rien non plus @+
Bonsoir, L'effet de mosaïques avec le Canon MV20 et Win XP SP2 est un vieux sujet avec la non reconnaissance de ce camescope par Win XP Il en...
Essaie de voir dans FindSounds - Search the Web for Sounds ou Sound Effects, Production Music, Royalty Free Music, MP3 AIF WAV Sound Effects @+
Bonsoir, Attention quand même en cas de fort ensoleillement car pour ne pas surexposer tu vas augmenter la vitesse d'obturation et tu risque...
Pour les traits cela provient de l'entrelacement et disparais sur une TV ou avec un logiciel de lecture qui désentrelace l'image. Sinon pour...
Bonsoir, Ce genre de problème est courant lors de l'import d'une bande son sur un menu ne provenant pas direcetment de l'encodage de la séquence...
Tu le srends transparents et voilà. @+
Tu peu toujours essayer de le faire à la main, une par une !!! @+