Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tu crée un script et ensuite tu applique ce script, avec la commande "traitement par lot" à l'ensemble d'un dossier dans lequel tu...
Bonjour, Va voir http://www.artemis.jussieu.fr/multimedia/SRICompressionVideoGC.pdf et Structure des GOP @+
Il est possible de faire une incrustation de la zone avec tes personnages et le fond vert en supprimant tout le reste et appliquer sur cette...
Bonjour, Tu es bien raccordé en Firewire (IEEE 1394) ? Défragmente ton disque dur Si ton doisque set un IDE vérifie dans le gestionnaire de...
Il serait interessant d'avoir avec plusieurs camescopes HDV une telle comparaison en filmant une mire par exemple car finalement la transformation...
Bonjour, Si veux faire une copie de ton DVD il suffit simplement de faire une copie avec ton logiciel de gravure habituel (NERO par exemple) Si...
Avant l'export tu crée une nouvelle séquence tu importe la séquence 1 dans celle ci et tu fais un zoom qui traiteras directement tout ton film....
Bonsoir, je n'ai jamais eu d'option vidéo en cliquant sur la timeline Pour l'incrustation tu sélectionne le clip sur la timeline tu vas dans les...
Il serait plus pro de le faire faire car si tu as déjà des crénelures ?? Mais fais un test avec 3 minutes tu verras tout de suite le résultat @+
Bonjour, Movie maker enregistre par défaut en */wmv mais il y a une perte de qualité par rapport à ton original en DV AVI. Pour exporter ton...
Bonjour, Dans la mesure du possible évite de laisser les logiciels installer une ribambelle de codecs donc si tu les as déjà installés garde les...
Le 1024x576 est exactement la même chose que le 720x576 en 1,422 puisque 720x1,422=1024 Reste en non compressé @+
Bonsoir, Cette fois ci l'essai me parait plus concluant. L'image retravaillée est plus "lisse" plus de dégradés dans les changements de teintes...
bonjour, le 720x576 en pixels rectangulaires 1,067 est en 4:3 alors que le 700x400 correspond à du 16:9, il aurait du y avoir des pixels...
Bonjour, Normalement il utilise les poilices installées sur ta machine il suffit donc d'en installer des nouvelles dans le dossier Font si tu es...
Bonjour et bienvenu, A tout hasard essaie une réinstallation du produit. @+
Bonjour, je viens de tester avec une piste mono et j'ai bien le choix en sortie mono ou stéréo dans couches. J'ai fait le test avec une couche...
bonjour, C'est quoi tes "2x512MO pc 5300 MDT" ? n'y aurait-il pas conflit avec ta mémoire "2x1Go PC2-6400, ValueRAM, Kingston " fais le test en...
Bonjour, Tu peux aussi récupérer directement tes fichier images t audio en demultiplexant ton DVD avec DVDDecrypetr, je l'utilise pour refaire un...
Pouquoi pas mais il faut un modo. @+